Rabol des régimes mais bonjours à une alimentation équilibré — MyFitnessPal.com

Rabol des régimes mais bonjours à une alimentation équilibré

Options
Bonjours, à toute

Je me présente je suis maman de trois enfants, et j'ai décidée de changer mon alimentation alimentaire c'est à dire arreter les régimes qui font tous réver les femmes, j'ai tout fait comme régime D..k..n, C..h..n, régime chez le diéthéticienne exact....,

Alors depuis quelque temps j'ai fait attention à ce que je manger et j'ai put stabiliser mon poids pendant un an, et la maintenant j'ai décider de perde le reste de poids en mangeant mes produits que je consomme, avec mes enfants et mon mari, mais en fesant attention aux calorie, et j'ai acheter une montre cardio, qui me permet de savoir combien je dépense de calorie.

Voilà, mais je recherche avant tout des personnes qui pourrait nous soutenir car je sais que je vais en avoir pour longtemps pour perdre c'est kilos, mais je pense que je serais mieux dans mon corps, et je pourrais faire la mannequin avec mes 1m57 lol.

Réponses

  • royalshadow
    royalshadow Messages: 228 Member
    Options
    bienvenue :flowerforyou:
  • pace6666
    pace6666 Messages: 57 Member
    Options
    Bienvenue! Tu sembles motivé c'est super!
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Options
    Bonjour et bienvenue au sein de la communauté !!
  • Flowby37
    Flowby37 Messages: 6
    Options
    Merci à toute,

    Oui, je suis très motivée, rabol qu'on me dise alors tu es enceinte non pas du tout sa fait drole quand même, mais bon j'ai quand même eu trois grosse grossesse, deux filles de 4.500 kg et mon p'tit gas 4.660 kg alors j'ai le vendre un peu détendue.

    Mais je vous souhaite aussi un bon courage à vous toute et bonne continuations.

    Mais j'espère que vous allez pas uniquement marquez qu'une seule phrase, j'espère vous revoir très bientot.

    Chris
  • watwat8
    watwat8 Messages: 5
    Options
    Premièrement, jette ta montre cardio à la poubelle, tu n'en as pas besoin. A part te trouver des excuses pour augmenter ton nombre de kcal journalier ca va te servir strictement à rien.

    Deuxièmement pour perdre du poid, la meilleure technique est tout simplement de baisser son nombre de KCAL.

    Tu as pour objectif de perdre 25kg, ce qui représente environs 90k kcal.

    Calcule ton TDEE (http://iifym.com/tdee-calculator/ en sélectionnant "no exercice"), si tu ne parles pas anglais, cherche sur google) pour connaitre environs ton nombre de kcal pour maintenir ton poid et retire 250 kcal par jour. En 1 an si tu fais ça sérieusement c'est plié.

    Si tu ne perds pas suffisamment de poid augmente légèrement le déficit. Si ça ne marche pas c'est que tu comptes mal les kcal.

    Bon courage.
  • Flowby37
    Flowby37 Messages: 6
    Options
    Coucou,

    Merci, mais voilà ce que me dit ton site votre BMR est de -1490 calorie par jour et le TDEE est de -1788 calorie par jours, voici mes résultat peut tu m'expliquer qu'est ce que BMR et TDEE.

    Si j'ai acheter ma montre c'est uniquement combien je dépense de kilocalorie par jour en me bougeant un peu plus, et surtout pas pour augmenter mes calories.

    Voilà
  • Catibu
    Catibu Messages: 107 Member
    Options
    Bienvenue sur ce forum. Je te souhaite plein de courage pour tes objectifs. Ta montre cardio est très utile, tout d'abord pour ne pas y aller trop fort.... quand on a un peu trop de poids, le cœur a beaucoup plus de travail et je pense nécessaire de ne pas la fatiguer plus qu'il n'en faut, d'autre part, tu pourras constater que ta santé s'améliore en comparant tes battements de cœur d'ici un ou deux mois avec les mêmes efforts...

    Une alimentation saine est une alimentation qui ne fait pas grossir... et tu as entièrement raison de te prendre en main et d'y mettre toute la famille....

    Il y a pas mal de site qui t'aident à calculer ton métabolisme de base, ce qui t'indique simplement ce que ton corps consomme en étant "dans le coma" !! ensuite il te rajoute des calories pour le fait simplement de vivre... Par ex, mon métabolisme de base est de 1350 cal env... je mange donc 1200 cal par jour et je fais du sport... ce qui me rajoute des calories que je pourrais manger, mais j'essaie de ne pas dépasser mes 1200...

    Fais comme toi tu le sens, privilégie les légumes et les fruits... va voir sur le journal de tes amis pour te donner des idées.
  • Flowby37
    Flowby37 Messages: 6
    Options
    Bonsoir,

    a titre de renseignement sur quels site on peut avoir un calculateur fiable pour avoir son métabolisme de base et il faut noter le poids actuel ou le poids que veut faire plus tards.

    Merci
  • Catibu
    Catibu Messages: 107 Member
    Options
    Simplement dans les APPLIS sur MFP.
  • Flowby37
    Flowby37 Messages: 6
    Options
    Bonjours,

    Ok, merci
  • Flowby37
    Flowby37 Messages: 6
    Options
    Bonjours, à tous

    Voilà je viens donner quelque nouvel alors tout va bien tout ce passe surper bien, j'ai perdu 1.4 kg en 10 jours.

    Et vous donnez moi de vous nouvel.
  • Catibu
    Catibu Messages: 107 Member
    Options
    Je te félicite, tu as bien perdu... continue comme ça...
  • carobas
    carobas Messages: 25 Member
    Options
    Bonjour Flowby,,

    Premièrement Bienvenue sur ce site, je suis un peu en retard j'était pas active sur ce site depuis 2 semaines. Félicitation pour ta prise en main. Je vois que tu as déjà perdu du poids, tu dois avoir trouvé la bonne formule.
    Pour ma part, MFP me permet 1400 cal par jour pour perdre du poids. J'essaie de me tenir a 1400 cal ou moins,, et si je fait de l'exercise je consomme pas les calories brulées.

    Bonne chance et continue ton beau travail.

    Caro.