nouvelle
hysteria54
dans Présentez-vous
Coucou, Je Je me présente j'ai 33 ans et un peu plus de 10 kg à perdre, je compte faire un rééquilibrage alimentaire et recommencer le sport. Je ne veux pas perdre trop vite mais durablement! Cette application à la air sympa et surtout gratuite! Je ai déjà fait pas mal de régime, toujours du yoyo avec mon poids j'ai envie de sortir de ce cercle vicieux!
0
Réponses
-
Un coucou a toi aussi! Plaisir de te rencontrer et j'espère que tu va aimer ton experience sur MFP, j'va t'envoyer une demande d'amitié0
-
Bienvenue à toi et bon courage pour tes objectifs ;-)0
-
Bienvenue et courage...
Oui cette application est géniale....0 -
Bonjour et bienvenue à toi !0
-
Sois la bienvenue parmi nous... En espérant que tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici !0
-
Merci à vous pour vos messages de bienvenue! Bon courage à vous aussi pour la réussite de vos objectifs!0
-
Après certaines expériences de régime , protéiné , montignac , weight watchers , ici j'ai trouvé la motivation et aussi l'amusement de partager , en fait on ne se sent plus seule , on veut faire savoir que l'on arrive à avoir la volonté et quand on a un coup de blues , on en parle et on a des réactions de compréhension , et aussi d'encouragement pour continuer ... Très chouette0
-
bienvenue à toi, moi aussi j'ai fait beaucoup de régime et là c'est vraiment bien car on peut manger de tout en faisant attention et en ne se privant pas.... bon courage à toi0
-
Bienvenue et courage dans ton objectif ;-)0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien