nouvelle — MyFitnessPal.com

nouvelle

Coucou, Je Je me présente j'ai 33 ans et un peu plus de 10 kg à perdre, je compte faire un rééquilibrage alimentaire et recommencer le sport. Je ne veux pas perdre trop vite mais durablement! Cette application à la air sympa et surtout gratuite! Je ai déjà fait pas mal de régime, toujours du yoyo avec mon poids j'ai envie de sortir de ce cercle vicieux!

Réponses

• Un coucou a toi aussi! Plaisir de te rencontrer et j'espère que tu va aimer ton experience sur MFP, j'va t'envoyer une demande d'amitié :)
  • Bienvenue à toi et bon courage pour tes objectifs ;-)
  • Catibu
    Catibu Messages: 107 Member
    Bienvenue et courage...

Oui cette application est géniale....
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Bonjour et bienvenue à toi !
  • SiOnChantait
    SiOnChantait Messages: 80 Member
    Sois la bienvenue parmi nous... En espérant que tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici ! :)
  • Merci à vous pour vos messages de bienvenue! Bon courage à vous aussi pour la réussite de vos objectifs!
  • verokira
    verokira Messages: 7
    Après certaines expériences de régime , protéiné , montignac , weight watchers , ici j'ai trouvé la motivation et aussi l'amusement de partager , en fait on ne se sent plus seule , on veut faire savoir que l'on arrive à avoir la volonté et quand on a un coup de blues , on en parle et on a des réactions de compréhension , et aussi d'encouragement pour continuer ... Très chouette
  • arladrie
    arladrie Messages: 1
    bienvenue à toi, moi aussi j'ai fait beaucoup de régime et là c'est vraiment bien car on peut manger de tout en faisant attention et en ne se privant pas.... bon courage à toi :smile:
  • peg_w
    peg_w Messages: 189 Member
    Bienvenue et courage dans ton objectif ;-)