perdu 17kg — MyFitnessPal.com

perdu 17kg

Options
Bonjour,

cela fesait plusieurs années que j'essayais de perdre du poids.
Ma motivation c'était de voir les photos de famille.
J'ai commencé à courrir pas plus de 500 mètres et petit à petit je suis arrivé à faire 6km.
Mais dés que j'arrétais de courrir aussitot je regrossissais:mad:
J'ai essayé des régimes mais là aussi je reprennais trés vite.
J'ai donc essayé une autre méthode.
Dans une boite je mettais l'équivalent de 1200 calories et je mangais que ce qu'il y avait dans la boite rien d'autre.
Biensur certains jours je craquais.
Sans faire de sport!
Je fesais 96kg en avril 2013.
En Juillet 2013 j'étais arrivé à 83kg,là j'ai commencais à courrir, c'est incroyable le facilité de courrir avec une paire de kilo en moins.
Maintenant je cours mes 12 / 16 KM avc runstatic et j'en suis à 78kg pour 181cm.
Et a voir je me suis stabilisé:wink:
«1

Réponses

  • Catibu
    Catibu Messages: 107 Member
    Options
    Et bien bravo pour ton parcours !!! Continue sur cette voie...
  • MelPi76
    MelPi76 Messages: 80 Member
    Options
    Bravo !
  • peg_w
    peg_w Messages: 189 Member
    Options
    Felicitations !!! :-)
  • dadadub
    dadadub Messages: 5
    Options
    Merci,
    mais ça n'a pas été facile tous les jours surtout quand je voyais mes enfants et ma femme qui mangeaient des confiseries ou biscuits.
    Le plus dur c'est les 2 premiers mois, après ça va mieux.
    Et le plus importants, c'est que maintenant j'ai baissé de moitié mon traitement d'hypertension.
    C'est là qu'on s'aperçoit que la surcharge pondérale est mauvais pour la santée.
    A+
  • asticobullette
    Options
    Merci pour ton témoignage, le corps change en vieillissant et le sport apporte beaucoup! J'ai rajouté 20mn de fitness par jour à mon quotidien, et là, la perte de poids s'amorce! comme quoi il ne faut pas grand chose pour faire basculer la balance... dans le bon sens...
  • Cindou_run
    Cindou_run Messages: 67
    Options
    Génial. Il ne te reste plus qu'à faire attention régulièrement pour profiter de la vie sans reprendre ces kilos.

    Bon courage pour la suite.
  • MoiKarina
    MoiKarina Messages: 2 Member
    Options
    Bravo. C'est toujours très motivant la perte de poid mais je trouve que les changements que cela implique niveau santé sont plus important. 17 kg c'est très impressionant.
  • dadadub
    dadadub Messages: 5
    Options
    C'est vrai que je n'en reviens toujours pas d'avoir perdu ces 17 kg.
    Ce que je ne comprends pas c'est que je ne me suis pas trop privé , enfin c'est ce que je crois.
    Mais Je croyais que le plus dur ça serai la stabilisation mais pour l'instant ça va.
    Surement que le sport fait beaucoup.
    A la fin du mois je fais un semi-marathon alors qu'il y a deux trois je ne savais pas faire 500m.
  • knaille
    knaille Messages: 20
    Options
    Bravo et félicitations pour ce témoignage de réussite.
  • stac67120
    stac67120 Messages: 2 Member
    Options
    :smile: Bravo à toi!
  • Kristres
    Kristres Messages: 5
    Options
    Bravo à toi
    Très beau parcours. Tu reste pour nous un exemple, on va y arriver.
    Bonne soirée
  • laurent386
    laurent386 Messages: 24
    Options
    bravo !! pour ton parcours
  • allezonsemotive
    Options
    Bonjour,
    Ton expérience est vraiement formidable ! Bravo !!.
    Tu as perdu du poids tellement vite.
    Moi j'en suis à 3kg en 35 jours et depuis une semaine je stagne !!
    As tu eu toi aussi des périodes de stagnation ou ta perte de poids a t elle été continue ?
    Merci de ton retour. Ca m'aiderait fortement !
  • bricecar
    bricecar Messages: 1
    Options
    reponse a allezonsemotiv: moi aussi 5 semaines de regime et j ai repris 1k5 cette semaine. il faut dire que j avais perdu 5.5kg en 1 mois ce qui est beaucoup trop. je pense que lorsqu on stagne il est important de faire un bilan: est ce qu on se met a grignoter juste un p'tit truc ou est ce que ce qu on mange est toujours sain. Pour ma part , jai fait plusieurs repas soirées et ecarts, je maintenais les 1200cal mais beaucoup trop de lipides. Le sport est essentiel pour refaire partir la balance dans la bonne direction. Moi y a QUE CA QUI MARCHE!
    2eme erreur a ne pas commettre: ne pas manger assez, sinon ton corps réagit et tu maigri plus.
    Conseil: prend tes mesures: taille hanches...ca permet aussi de garder confiance quand une des autres mesures n est pas bonne.
  • laulor14
    laulor14 Messages: 4 Member
    Options
    Félicitations!
    C'est énorme 17kg et forcément votre santé s'en ressent!
    J'ai synchronisé MFP et FitBit et comme je fais pas mal de sport je mange plus que 1200 kcal mais en moyenne 500 kcal par jour de moins que ce que je brûle.
    J'espère simplement que cela va tout de même m'aider à perdre du poids? Je n'ai pas de balance pendant 2 semaines donc on verra le 6 janvier.
    Est ce que vous êtes toujours resté à 1200 kcal malgré le sport? Ou avez vous mangé plus les jours où vous courrez? J'entends beaucoup que le corps bloque quand on ne mange pas assez?
    Merci de votre aide!
    et encore BRAVO!
  • royalshadow
    royalshadow Messages: 228 Member
    Options
    depuis septembre j'ai perdu presque 18 kg
    j'essaie de m'en tenir à 1200 Kcal / jour même si je fais un peu d'exercice (je ne fais jamais "beaucoup" d'exercice :bigsmile: )
    j'ai tout mis dans un tableur et ça donne une moyenne de 1332 Kcal / jour sur la période.mais avec des variations de 600 à 2200 :bigsmile: pour un pour un MIB qui a varié de 1800Kcal à 1600Kcal
  • chokocaramel
    chokocaramel Messages: 10 Member
    Options
    Bravo pour ton parcours et merci pour ce témoignage ;-)
  • Yannoche
    Yannoche Messages: 1 Member
    Options
    Félicitations! J'ai moi même perdu 12 kg, on s'y est mis en couple, et on s'y est mis trop tard... après les vacances d'été, en voyant les photos de l'été lol
    Bref, même avec les fêtes, on s'est maintenus.
    Aujourd'hui, 67kg pour 1,74m (au lieu de 79 kg, a l'inscription début août et 81kg en juillet...)
    Je suis fier de moi, fier de nous!
    C'est là qu'on se dit que dans nos sociétés, on mange trop, maintenant c'est du maintien... on est passé de 1200 calories a 1650/1700 calories...
    Bonne continuation!
  • cedlina
    cedlina Messages: 6
    Options
    magnifique parcours!! beaucoup de volonté, ça se sent. continue comme ça, bravo!!
  • Theprincesssgenna0309
    Options
    Félicitations pour ton parcours, c'est une réussite !! :)
  • thomasyogi
    thomasyogi Messages: 1
    Options
    Bravo
    En 2000 d'avril a octobre j'ai également perdu 18 Kgs
  • virginie042306
    Options
    bsr en combien de temps a tu perdu tes 17kg j'ai la meme chose a perdre et j'ai beosin de voir dans le temps en combien de temps c'est realisable j'ai besoin de projection pour avancer j'en suis a 3.6kg en 4 semaines je suis deja ravie

    56469126.png
    Created by MyFitnessPal.com - Free Calorie Counter
  • justepourmoi12
    justepourmoi12 Messages: 40 Member
    Options
    BRAVO!!!!!!!!
    impressionant !!! ;)
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Virginie un bon délai serait de 6 mois environ après on est tous différent surtout les hommes et femmes pendant un régime.
    Puis plus tu les perds lentement plus c'est sûr :smile:
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Bricecar penche toi plutot sur les glucides plutot que les lipides...
    j'ai perdu 15 kilos et le 10/04/2014 ca fera seulement 3 mois que je suis au régime....

    le poids perdu dés le départ dépends bcp de l'importance du surpoids.... (je pesais 77kilos pour 1.70 m )

    a mon 1er palier.... j'ai instauré une journée OFF ( 2000 cal minimum) et ma perte est repartie de plus belle....si tu habitue ton corps a 1200 cal 7jours sur 7 il va s'adapter, tourner au ralentie et économiser la graisse plutôt que de la brûler...

    si ca t'interesse je réunis des articles trés instructifs sur ma page http://www.myfitnesspal.com/fr/blog/Gotikatse