Ma reussite
stac67120
Bonjour tout le monde,
Apres presque un an d'effort, de sport, de suivi alimentaire, je vais vous raconter un peu mon parcours.
Il y a des années, je pesais 82 kg pour 1M88. Poids où je me sentais bien, où j'etais en total harmonie avec mon look vestimentaire et mon corps.
Les années passent, je prends du poids... je ne reagis pas.
Il y a environ 1 an, je pars en vacances... je regarde les photos et là c'est un véritable choc! Je me pèse et s'ffiche 115 kg...
Certestravaillant que la nuit n'aide pas mais je me rends compte des dégats et je souhaite changer les choses.
Je me suis remis au sport progressivement... D'abord à la maison puis quand j'ai perdu une bonne dizaine de kilos, j'allais en piscine... le début n'a pas été facile pour aller à la piscine car je complexais.
Aujourdhui je suis à plus de 30 kg en moins. Je revis. je suis en phase de stabilisation. Je reintroduis certains aliments et surtout surtout je continue mon sport qui pour moi est devenu vital. C'est mon antistress.
Je pratique 2h de natation brasse coulées par jour et 45 de footing ( meme apres 12h de boulot la nuit).
Voila
a bientot pour ceux qui commencent. j'y suis arrivé donc vous pouvez aussi
Apres presque un an d'effort, de sport, de suivi alimentaire, je vais vous raconter un peu mon parcours.
Il y a des années, je pesais 82 kg pour 1M88. Poids où je me sentais bien, où j'etais en total harmonie avec mon look vestimentaire et mon corps.
Les années passent, je prends du poids... je ne reagis pas.
Il y a environ 1 an, je pars en vacances... je regarde les photos et là c'est un véritable choc! Je me pèse et s'ffiche 115 kg...
Certestravaillant que la nuit n'aide pas mais je me rends compte des dégats et je souhaite changer les choses.
Je me suis remis au sport progressivement... D'abord à la maison puis quand j'ai perdu une bonne dizaine de kilos, j'allais en piscine... le début n'a pas été facile pour aller à la piscine car je complexais.
Aujourdhui je suis à plus de 30 kg en moins. Je revis. je suis en phase de stabilisation. Je reintroduis certains aliments et surtout surtout je continue mon sport qui pour moi est devenu vital. C'est mon antistress.
Je pratique 2h de natation brasse coulées par jour et 45 de footing ( meme apres 12h de boulot la nuit).
Voila
a bientot pour ceux qui commencent. j'y suis arrivé donc vous pouvez aussi
6
Réponses
-
C'est ce genre de post qui me fait me dire que rien n'est perdu......
Bravo à toi ! Force et volonté, motivation, le cocktail gagnant !!0 -
Bravo comme dit sionchantait.. oui ça nous donne courage. Moi j'ai tout perdu mon poids depuis 2-3 mois. C'était pas grand chose, mais si je ne fesais rien j'allais atteindre le surpoids. Maintenant moi aussi je fais toujours attention et je bouge
Bonne chance pour la suite et encore bravo!1 -
Bravo!1
-
Bravo ! T'as énormément de mérite et surtout, tu travailles pour toi ! Ta santé et ton corps te remercieront !
Bon courage pour la suite et ne lâche rien !0 -
Féliciations pour ton parcours0
-
Bravo et merci de partager, c'est encourageant !0
-
Respect !0
-
Félicitations pour ton cheminement!!!0
-
Bravo à toi !! Voilà la preuve que la force et la motivation sont la clé de toute réussite !!
Created by MyFitnessPal.com - Free Weight Loss Tools0 -
Etant dans un cas similaire, je ne peux que te dire un grand BRAVO ! Continue sur cette lancée0
-
Bravo, c'est encourageant et je te félicite pour ta détermination...0
-
je n'ai qu'une chose a dire bravissimo !!!!!
la paix intérieure est donc retrouvée ! avec la forme !=)0 -
Un grand bravo, c'est vraiment motivant de lire ça, sourtout quand on a 40 kg a perdre et qu'on a peur de l'échec0
-
Bravo.
Tu as photo d'avant après ?0 -
super !!!0
-
felécitations, tu me redonnes du courage.
MERCI !0 -
Wow c'est magnifique. BRAVO !!!0
-
félicitation :happy:0
-
Stac67120, je t'adore, tout simplement. Bravo et félicitaitons, tu tiens vraiment le bon bout.0
-
c est super
bravo0 -
BRAVO!!! stac67120... )0
-
BRAVO!!! Jessikaelle... )0
-
BRAVO!!! À vous tous... Que vous soyez en début de parcours au milieu ou à la fin nous avons tous pris la bonne décision...
Nous remettre en forme et bien nous alimenter...
Bonne continuité!!! )0 -
Bravo ! et félicitation, tu as de quoi etre fière !
La Volonté, ça finis tjs par payer !0 -
WOUHAAA! quelle réussite !!!!0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien