Marie-Lison, 48 ans et je vis à Ste-Julienne au Canada — MyFitnessPal.com

Marie-Lison, 48 ans et je vis à Ste-Julienne au Canada

Options
Bonsoir ou Bonne nuit pour certains. Alors voici je me prénomme Marie-Lison et j'ai 48 ans. J'ai débuté un entraînement depuis environ 3 semaines et ça fait du bien.

Je fais de l'arthrose (du cou jusqu'aux hanches) et de la fibromyalgie. Depuis que je fais de l'exercice l'effet que mon corps fait monter ma température corporelle fait que je me sens super bien après. J'ai mal quand même mais je veux perdre du poids.

Je viens juste de m'inscrire ici alors je connais pas encore trop mais je vais y arriver. Je suis ici pour apprendre des exercices, des recettes tout cela dans le but de m'aider à perdre du poids.

Alors au plaisir de se parler ou d'échanger.

Réponses

  • carobas
    carobas Messages: 25 Member
    Options
    Bienvenue Marie-Lison,, tu trouveras sur ce site des amies pour te supporter et t'aider dans ta perte de poids.
    N'hésite pas a demander conseil pendant que tu naviguera sur la page MFP..
  • asticobullette
    Options
    Bienvenue parmi nous!
  • Catibu
    Catibu Messages: 107 Member
    Options
    Bienvenue et courage pour tes objectifs !!
  • ZazouDemers
    ZazouDemers Messages: 20 Member
    Options
    Bienvenue, moi je suis de Laval :) Tu peux m'ajouter si tu veux :)
  • raymonde62
    raymonde62 Messages: 38 Member
    Options
    Bonjour Marie-Lison moi j'ai 54 ans mais depuis 40 ans je suis sédentaire... j'aime se site parce que je peu voir combien de calorie je mange mais aussi protéine, calcium, fibre, sucre etc...ca me donne une très bonne idée comment équilibré mon alimentation. mais ce qui me manque c'est un groupe de marcheuse.... j'aimerais tellement cela car... parfois quand ont a une amie.. les imprévue arrive toujours.. pas le temps, pas de gardienne, pas ci ou ca, mais quand c'est bien implaté un groupe de marcheuse c'est l'idéal car quand une ne peu pas les autres peuvent... alors c'est domage parce que seule j'arrive pas a me motiver et les club d'exercice c'est trop cher pour moi et j'aime pas le payé d'avance parce que dans un ans ont peu avoir des mois ou notre corps n'est pas en forme et ont est obliger de payé pareil dans la plupart des clubs... mais j'espère a un groupe de marcheuse... je demeure en abitibi.. bye bye et bonne santé et perte de poids..
  • sosvie
    sosvie Messages: 4 Member
    Options
    Bonjour Marie-Lison,

    Heureuse de voir que tu fais ce choix santé qui fait partie de tes cadeaux pour 2014 !

    J'ai aussi commencé à utiliser quotidiennement ce programme Fitness Pal depuis l'été et
    je peux dire que j'apprends à manger ce dont j'ai besoin en consultant le bilan alimentaire
    plusieurs fois par jours.
    Mon objectif est une perte de poids lente et de surmonter les envies de bouffer.
    Je peux dire qu'à ce jour, en mangeant le % de sel, de glucides, de lipides, de sucre et de protéines
    que mon programme m'accorde, je n'ai plus de crise de... Si je mange du fromage plus que prévu,
    je prends le temps de rebalancer mon menu du jour. GÉNIAL.

    J'ai aussi fixé des objectifs réalistes de temps d'exercices et malgré le plateau pendant un mois,
    alors que mes muscles reprenaient force ( et volume donc poids aussi) je suis arrivée au poid que je planifiais
    perdre avant Noël !

    Alors le meilleur est devant toi.
    Si tu étais sur la Rive-Sud de Montréal, je te conseillerais de faire de la gyrokinésie chez Art Movéo.
    Je connais une personne dans mon cours qui a aussi souffert longtemps de fibro. Comme toi, elle ne laisse plus son corps la contrôler mais elle commence à lui rappeler à quoi il est appelé / la VIE .

    Donc, continue sans te laisser distraire. Tu viens de te faire un des plus beaux cadeaux.

    Joyeux Temps des Fêtes et une Merveilleuse Nouvelle Année de belles surprises !
  • sosvie
    sosvie Messages: 4 Member
    Options
    Bonjour Raymonde,

    J'ai résolu mon problème en faisant de la course sur ma mini-trampoline ( 15min = 30 min de marche)
    et en achetant des vidéos de marche Stott Pilates chez Sport Expert ou sinon commander en ligne.
    Programme de marche de 1 mille ( 20 min) 2 milles (40min) ou 3 milles( 50min).
    Tu marches avec d'autres chez toi ! En plus, tu fais des exercices de bras, des squats et autres exercices
    que tu ne ferais pas nécessairement à la vue de tous !

    J'aime beaucoup marcher. La météo et autres obstacles rencontrées sont + facilement surmontés ainsi.
    Et tu développes la volonté de et la persévérance, tout en ayant le loisir de choisir le meilleur moment pout toi.

    Donc en ce merveilleux Temps des Fêtes, je te partage le cadeau que je me suis faite il y a quelques années.
    J'ai aussi payé un an dans un gym sans vraiment pouvoir y aller à mon goût. Ça été le déclencheur pour moi; je
    me suis dit; " Je ne payerai pas pour rien." Et j'ai acheté le vidéo de stretching matinal et de marche 1 mille.
    Ouf ! début à bout de souffle mais j'ai persévéré. Aujourd'hui, je suis arrivée à d'autres niveaux de cardio.
    ÇA MARCHE CHEZ NOUS !

    Espérant que ce court texte allumera une flamme joyeuse qui durera le temps d'atteindre tes objectifs 2014 !