Nouveau ! — MyFitnessPal.com

Nouveau !

tristan974
tristan974 Messages: 8 Member
Tout d'abord bonjour à tous ;) Nouveau sur MyFitnessPal, je me présente Tristan 22 ans de l'ile de la Réunion comme la plupart des personnes ici je pense je suis aussi la pour perdre du poids ! Pas des tonnes de 8 à 10 kg pour "eliminé" ces kilos en plus d'aprés moi qui me genent enormément. Je pése actuellement 80 kg (79,8 pour etre plus précis). Mes activités footing et musculation 2 à 3 fois par semaine. Mon gros probleme est que j'arrive pas vraiment a suivre une bonne alimentation donc je pense avoir trouver l'outil ideal pour m'aider j'espere aussi trouver de l'aide et de la motivation avec les autres personnes inscrites ! Voila. Vous pouvez me rajouter ! :)

Réponses

• Catibu
    Catibu Messages: 107 Member
    Bienvenue et bon courage pour ton objectif !! Oui, manger sainement est la clé du succès !!!
  • peg_w
    peg_w Messages: 189 Member
    Bienvenue sur MFP. Tu y trouveras ton bonheur :wink:

Bon courage pour perdre tes kilos
  • missma13
    missma13 Messages: 9
    Bienvenue Tristan parmis nous :)
    Bon courage pour atteindre ton abjectif ;) .. biz
  • tristan974
    Merci a tous ! ;)
  • Coucou !

Moi je suis ici car je me sens mal dans ma peau, et que j'aimerais retrouver une corpulence normale (je suis actuellement dans la catégorie surpoids).

Je pèse 85.5kg pour 1m69.

Je suis le régime Dukan, et fais pas mal de stepper (ça au moins je peux faire au chaud, devant la télé, lol)

Bon courage à toi en tout cas !
  • tristan974
    Coucou ! C'est vrai qui'il y'a pas plus horrible que de se sentir mal dans sa peau, c'est ce qui nous pousse tous à reussir !

Je pense que je vais vite investir aussi pour pouvoir faire un peu de sport à la maison lol

En tout cas merci bcp et bon courage a toi aussi ! =)