nouveau — MyFitnessPal.com

nouveau

BONJOUR JE M APPELLE LAURENT J AI 31 ANS J HABITE FONTAINE DANS LE RHONES ALPES JE SUIS EN OBESITE DEPUIS MON ENFANCE IL Y A BIENTOT 3 ANS QUE JE SUIS FAIS OPERE (UN ANNEAU GASTRISQUE) DE 166 KILOS A 125 kilos J AI PERDU 41 KILOS je suis tres content mais il a encore du chemin a faire pour atteindre mon objectif ,j ai encore 35 kilos a perdre

Réponses

  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Bonjour Laurent, bienvenue
    Quel courage que d'être passé sur le billard, mais en effet le résultat valait la peine, félicitations. Tu va arriver a tes objectifs grâce à la communauté, mais il faut savoir prendre son temps, courage et a bientôt !
  • laurent386
    laurent386 Messages: 24
    bonjour lalyon
    merci pour tes encouragements
    bon courage a toi , a bientot
  • Kristres
    Kristres Messages: 5
    Bonsoir Laurent,
    On est tous là pour se motiver et on va y arriver !!!
    Moi j' étais à 120 kg, j'ai perdu 8 kg en 22 jours, mon objectif :80 kg. il me reste 32 kg à perdre.
    Je pense qu'on va y arriver. Laurent t'as déjà fait un bon chemin courage il n'y a pas de raison.
    Bonne soirée
  • laurent386
    laurent386 Messages: 24
    bonjour kristes
    merci pour tes encouragements
    je suis plus tres loin de mon objectif (:laugh: ) mais je reste motiver , je pense que j ai fais le plus dur du chemin avec des moments difficile mais c est rien que du bonheur de voir les photos avant et apres sa redonne du courage.
    bon courage a toi pour des 32kg a perdre si tu reste motive et l envie dit arriver il y a aucun soucis tu arriverais
    a plutart bonne journée
  • Kristres
    Kristres Messages: 5
    Bonjour Laurent
    merci pour ton soutient. bonne journée
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Bonjour Laurent,

    Tu m'épate ! Vraiment félicitations encore une fois !
    La ou on se rends vraiment compte de ton parcours c'est en voyant ta bannière, même si tu dis avoir encore du chemin à faire, le pas de géant que tu as déjà fait est innommable ! Je t'applaudis encore ! Courage pour la suite :)
  • laurent386
    laurent386 Messages: 24
    bonjour lalyon
    merci
    toi aussi ta banniere et pas mal ,tu es presque a la fin ,il faut se donnait de la motivation pour chacun ,c est un combat de tous les jours meme apres que tu fini de perdre du poids il faut ne pas reprendre c est la le plus difficile
    bon courage A +
  • peg_w
    peg_w Messages: 189 Member
    Bonjour Laurent et bienvenue sur MFP

    Félicitations pour ton parcours et courage pour la suite :smile:
  • laurent386
    laurent386 Messages: 24
    BONJOUR peg_w

    MERCI POUR TON SOUTIEN ET BON COURAGE A TOI AUSSI
    BONNE JOURNEE