bracelet fitbit et enregistrement d'activité — MyFitnessPal.com

bracelet fitbit et enregistrement d'activité

Options
Bonjour à tous,

Je devrai (si tout va bien) avoir un bracelet connecté pour Noel. J'utilise pour le moment les appli squats abdos et GPS (qd je fais de la marche/course runtastic) ...
Cela va faire boublon avec mon bracelet ? il me faudra le retirer si je continue à utiliser ces applis ? car tout est connecté à MFP ... ?? cela va enregistrer + de sport que ce que je fais rééllément non ?

Pouvez vous m'aider ? J'ai aperçu sur cetains journaux qu'il y a des "ajustement fitbit" ...

Merci par avance de vos réponses :)

Sophie76280

Réponses

  • Catibu
    Catibu Messages: 107 Member
    Options
    Non, tu ne dois rien retirer.. il le fait tout seul si il estime que tu as trop déduis de calories... c'est pour cela que tu dois accepter, dans mfp, les calories négatives... tu ne l'enlèves jamais, sauf pour le recharger. Il compte les pas effectués et calcule les calories perdues... si tu fais de la gym, tu notes sur mfp ou runtastic et il calcule tout seul... il "travaille" sans arrêt... et si tu glandes, il réduit les calories que tu peux absorber...

    C'est vraiment génial et j'espère que le Père Noël va t'en amener un, je ne pourrais plus m'en passer !!!
  • xwaha
    xwaha Messages: 5 Member
    Options
    et pour les repas, il faut tout rentrer comme sur mfp? parce que je voulais aussi ce type de bracelet pour noël et j'ai vu une pub pour un autre bracelet qui sortira en fin d'année prochaine. Il enregistrera lui même les calories que tu ingère en scannant ton poignet. J'ai pas bien compris, mais il y a un scanner à l'intérieur du bracelet qui enregistre aussi la fréquence cardiaque. Ça s'appelle Airo (http://connected-objects.fr/2013/11/airo-bracelet-connecte-sante/). Du coup je me suis dit que je pouvais attendre. Parce que sur mfp, j'ai tendance à "oublier" de noter les petits grignotages. Et j'ai peur qu'a la longue, jarrette complètement de noter.
  • asticobullette
    Options
    Sophie, quand tu auras ton fitbit, il faudra que tu le relies à ton compte mfp et runtastic. Ensuite, quand tu feras une activité, tu ne la rentrera que sur une seule appli (sinon doublon, forcément).
    Pour les abdos, runtastic les envoie sur runtastic.com, puis après quelques instants (genre 4mn), sur mfp, il les appellera "relevé de buste, assis" ou "situp, vigourous" selon son humeur (lol)
  • Catibu
    Catibu Messages: 107 Member
    Options
    J'ai vu la pub pour Airo, ça a l'air juste génial... plusieurs bracelets sont prévus, mais je demande à voir comment ça va vraiment fonctionner... J'adore mon fitbit et je le changerai pour un Airo ou autre quand je serais certaine que c'est fiable à 100 %. Perso, je n'aurais pas pu attendre avant d'en acheter, ça change la vie... Pour les grignotages, il faut se motiver à marquer... sinon, il ne faut pas s'étonner de ne pas perdre de poids... ou en tenir compte dans les autres repas...
  • sophie76280
    sophie76280 Messages: 7 Member
    Options
    mdr ! et si je glande !!!! lol !!!!!
    merci Caty !
  • sophie76280
    sophie76280 Messages: 7 Member
    Options
    je pense que là je n'aurai qu'à compléter sur MFP ... uniquement vu que c connecté :)
  • sophie76280
    sophie76280 Messages: 7 Member
    Options
    OK d'ac' merci bcp de ces infos !!!! il est donc très intelligent ce runtastic ! lol !
  • sophie76280
    sophie76280 Messages: 7 Member
    Options
    Merci à tous (tes) !
    j'ai hate de voir si le facteur est dans les temps car en fait je l'ai commandé au Canada ... c'est le "fitbit force" et non le flex (le force n'est pas encore dispo en france) .. alors suspense ... peut être il sera là à temps si tout va bien :)

    si il n'arrive pas à temps .... je l'aurai qd le facteur me l'amènera ! si tout va bien !!

    j'ai hyyper hâte ! à mon avis je vais être surprise de voir comme je ne bouge "pas assez" !

    bonne fêtes de Noel à toutes !!! et Mercii
  • sophie76280
    sophie76280 Messages: 7 Member
    Options
    je le retirerai seulement pour l'aquabike (et pour le recharger) alors .... tant mieux !
  • Catibu
    Catibu Messages: 107 Member
    Options
    Tu peux le laisser pour l'aquabike..il est étanche à 10 mètres !! Je te souhaite de le recevoir rapidement... T'as eu raison de commander le force... moi j'ai acheté le flex juste 15 jours avant qu'ils annoncent la sortie du force... mais bon, je vais l'user et d'ici qu'îl soit mort, il y en aura des autres encore plus intelligents qui vont sortir... Je me réjouis d'avoir une amie de plus sur fitbit !!
    Bisoux
  • sophie76280
    sophie76280 Messages: 7 Member
    Options
    Merci beaucoup Cati !! Je ne l'ai pas encore reçu ... Rrrrrr ... Le père Noël sera peut être en retard .. Dommage ;)
    Bise et bonne soirée !
  • Mymi26
    Mymi26 Messages: 4
    Options
    Je fais des recherches pour savoir quel bracelet acheter... Il y a plusieurs choix! Si je comprends bien, vous appréciez le fitbit force?
  • MyHappyChoice
    MyHappyChoice Messages: 37 Member
    Options
    @Sophie : Tu as reçu ton Fitbit Force, alors? :happy:
  • plume7534
    plume7534 Messages: 5
    Options
    Bonjour je m'appel Clau je voudrais savoir si le bracelet FitBit Flex est compatble avec l'application autre que celle de FitBit comme myFitnessepal. Merci bonne journée
  • asticobullette
    Options
    Oui, fitbitflex et myfitnesspal sont compatibles et peuvent se synchroniser en reliant les deux comptes.