Bonjour à tous — MyFitnessPal.com

Bonjour à tous

bcucbf
bcucbf Messages: 9 Member
Bonjour tout le monde.

Pour me présenter, je vous invite à lire mon texte là :
https://sites.google.com/site/bcucbf/

(Le sportif intelligent évite l'effort inutile :wink: )

à bientôt sur le forum !

Réponses

• Herbalangelforlife
    Herbalangelforlife Messages: 15 Member
    Waouh tu es dure avec toi même dis donc. En tout cas félicitations pour le parcours déjà fait (-40 kg) c'est tout de même pas rien! Courage tu arrivera à ton but final si tu as besoins de conseils alimentaires je peux te conseiller la chaine youtube suivante: les conseils de sylviie tu y trouvera pleins de trucs et astuce pour améliorer ton alimentation. Elle parle souvent de shake mais tu n'es en rien obligée de faire pareil.
  • Bienvenue Céline! Eh oui, être maman change beaucoup de choses... A bientôt sur mfp et runtastic ;-)
  • bcucbf
    bcucbf Messages: 9 Member
    J'avoue, je viens surtout pour entretenir la motivation... je commençais à trouver le temps long !
    Merci pour l'accueil !
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Bonjour et bienvenue, félicitations pour le chemin déjà parcouru ! Je te souhaite que la communauté t'epauler et que tu puisse y trouver le soutien pour fini ton aventure contre les kilos. Courage
  • belle57470
    belle57470 Messages: 14
    bonjour je me présente je m appelle sylvie j ai 29 ans au debut je pesait 120 kg aujourd hui je suis a 106 kg oui j y arriverai je suis diabetique de type 2 et j ai reussi a l équilibré du coup j ai plus d insuline je suis trop fiere de moi .
  • royalshadow
    royalshadow Messages: 228 Member
    bravo à vous deux pour le chemin parcouru :flowerforyou:
  • teddybooyote
    teddybooyote Messages: 22 Member
    Bravo Céline pour le chemin parcouru et bienvenue parmi la communauté MFP !