Motivée à perdre du poids! :)
martinegagnier
dans Présentez-vous
Bonjour,
Je me présente, Martine, 37 ans.
Je suis maman de deux jeunes enfants de 4 1/2 ans et 3 ans. Je suis paysagiste à mon compte, j'ai ma compagnie depuis 2 ans. L'hivers je travaille normalement dans des serres de production de fleurs annuelles, mais cette année, je reste à la maison. J'en avais besoin... J'avais perdu toute motivation pour être en forme! J'ai vécu une séparation avec mon associée et belle-soeur dans la compagnie, ça été un été un peu tough! Quand la saison c'est terminé, ouff on dirait que tout le poid sur mes épaules est tombé.
J'ai eu un épisode un peu dépressif et j'ai mangé mes émotions! J'avais perdu 35 lbs à la suite de ma deuxième grossesse et j'en ai repris 20lbs! grrrr en plus avec le temps des fêtes! Ayayaille!
Donc me voici sur ce groupe! Ça fait du bien de se motiver avec d'autres!
Et j'adore le calculateur de calorie! Je ne pensais jamais me rendre à calculer mes calories, mais ça aide à comprendre ce qu'pon mange!
Je me présente, Martine, 37 ans.
Je suis maman de deux jeunes enfants de 4 1/2 ans et 3 ans. Je suis paysagiste à mon compte, j'ai ma compagnie depuis 2 ans. L'hivers je travaille normalement dans des serres de production de fleurs annuelles, mais cette année, je reste à la maison. J'en avais besoin... J'avais perdu toute motivation pour être en forme! J'ai vécu une séparation avec mon associée et belle-soeur dans la compagnie, ça été un été un peu tough! Quand la saison c'est terminé, ouff on dirait que tout le poid sur mes épaules est tombé.
J'ai eu un épisode un peu dépressif et j'ai mangé mes émotions! J'avais perdu 35 lbs à la suite de ma deuxième grossesse et j'en ai repris 20lbs! grrrr en plus avec le temps des fêtes! Ayayaille!
Donc me voici sur ce groupe! Ça fait du bien de se motiver avec d'autres!
Et j'adore le calculateur de calorie! Je ne pensais jamais me rendre à calculer mes calories, mais ça aide à comprendre ce qu'pon mange!
0
Réponses
-
Bonjour Martine, bienvenue sur MFP, l'appli te permettra de perdre le poids que tu souhaites
Bon courage0 -
bonjour et bienvenue sur MFP!! et bon courage !!0
-
Bienvenue !
Je compense aussi en mangeant, comme tellement de millions de gens en fait
Je suis heureuse de lire que tu reprends petit à petit le contrôle de ta vie, j'ai eu une période difficile également l'année passée, mais c'est derrière moi.0 -
bonjour et bienvenue0
-
Bienvenue !0
-
Bienvenue!! Et bonne chance dans ton objectif!!0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite