nouvelle dans la communauté MFP — MyFitnessPal.com

nouvelle dans la communauté MFP

Options
bonjour à tous,

je me lance également dans un rééquilibre alimentaire, pour perdre environ une dizaine de kilos.
pas facile de se mettre au régime quand le conjoint et les enfants ont un bon coup de fourchette! je suis trop gourmande pour faire a manger et me restreinte personnellement!
j aimerai glisser tout doucement vers une régime ovo-lacto-végétarisme et de temps en temps le poisson! mais ce n est pas bien venue dans ma famille.

pour ce soir j'ai explosé mon quota de calorie, cest bien mal parti.

Réponses

  • Lodlt
    Lodlt Messages: 40 Member
    Options
    Bonjour, j'ai une dizaine de kilos à perdre aussi et un conjoint très gourmand, j'ai également explosé mon quotat de calories hier mais surprise ce matin, 2 kilos de perdus en une semaine!
    Duc oup je me dis que les craquages ça arrive, faut juste ne pas se démotiver pour autant.
    Bon courage!
  • peg_w
    peg_w Messages: 189 Member
    Options
    Bonjour Lodlt et lakik35 bienvenue à vous sur MFP.

    Et oui rien n'est parfait donc ça arrive de ne pas réussir à gérer une journée mais il ne faut pas culpabiliser pour autant :wink:.

    Surtout qu'un kilo représente environ 7.000 calories ça n'est pas parce que vous faites un excès de 300 calories que vous allez prendre un kilos :smile: .

    Courage lakik35 pour la mise en place de ton régime ovo-lacto-végétarisme (je ne sais pas du tout ce que c'est mais j'aimerais bien que tu en dises plus :happy: ) et bravo pour ta perte lodlt

    Courage !!!
  • luceele
    luceele Messages: 5
    Options
    Bienvenue les filles!! ;)
    Merci pour l'info peg je ne savais pas que c t 1kg pour 7000cal! Waoo c du taf! Mais c bien de savoir ça, je comprend mieux pourquoi ça prend du temps!

    Bon courage!
  • Lodlt
    Lodlt Messages: 40 Member
    Options
    Je ne savais pas non plus qu'un kilo représentait 7000kcal, ça rassure!
  • peg_w
    peg_w Messages: 189 Member
    Options
    Oui plus ou moins :noway: lol voilà pourquoi aussi parfois on peut prendre 1 kg par an par exemple !!!
  • lakik35
    lakik35 Messages: 4
    Options
    bonjour mesdames,

    pour parler du régime alimentaire ovo lacto végetarisme, c'est tout simplement bannir tout les protéines animals (boeuf, poulet, porc, lapin etc) mais garder quand même les oeufs, le miel, et les produits laitiers.
    ceci dit, jai tendance a bannir les produits laitiers. avec ce régime normalement on fond a vu d'oeil, mais faut avoir le déclique et être encourager et que tout la famille y participe sinon c est un vrai casse tête chinois.
  • Lodlt
    Lodlt Messages: 40 Member
    Options
    Dans ce cas je faisais ce régime sans le savoir parce que je n'aime pas la viande, mais ça ne m'a pas aidé à garder la ligne.