Une ptite nouvelle — MyFitnessPal.com

Une ptite nouvelle

chrissyv1966
chrissyv1966 Messages: 12 Member
Coucou tout le monde,

Je suis Chrissy, 47 ans, 2 grands enfants....et prés de 15 kg à perdre....
Je ne souhaite pas perdre ce poids très rapidement et je me fixe un objectif compris en 0.5 et 1 kg de perte de poids par semaine car je veux pouvoir continuer à manger de tout, de manière équilibrée et à me faire plaisir.
J'ai longtemps suivi la méthode WW....mais je suis un peu lasse de compter de PP et j'avais besoin d'une nouvelle méthode pour booster ma motivation.....

Je tiens un blog de recette, legeres et parfois moins legeres....jusqu'à maintenant adaptée à mon parcours ww....mais je vais désormais comptabiliser également mes petites recettes en Calories pour qu'elles s'integre dans mon parcours avec myfitnesspal.....

Je ne suis pas tres tres sportive....mais je vais essayer de me tenir à mon objectif de deux séances de 30 min....par semaine....pour commencer....

Réponses

• peg_w
    peg_w Messages: 189 Member
    Bonjour Chrissy et bienvenue sur MFP.

Le sport est important en effet et permet aussi de compenser parfois (j'ai bien dit parfois :smile: ) les calories que tu vas consommer en plus sur certains jours...

Si tu n'es pas sportive la marche est un sport. Si tu as un chien hop tu lui mets la laisse et promenade :wink:

Courage pour ton objectif !
  • chrissyv1966
    Merci !!
  • divasafira
    divasafira Messages: 51 Member
    Bonjour et bienvenue.
    Courage pour ton régime.
  • MyHappyChoice
    MyHappyChoice Messages: 37 Member
    Bienvenue ~
    Tout plein de courage !!!
    Peux tu donner le lien de ton blog? Ça m’intéresse ! :-)
  • chrissyv1966
    Coucou,

voici le lien de mon blog : http://www.lesrecetteslegeresdechrissy.fr/

A bientot,
  • moumougne81
    moumougne81 Messages: 214 Member
    Bienvenue et bon courage

Merci pour ton blog, les recettes ont l'air sympas, tu connais le nombre de calories de la poêlé de poireaux ?
  • chrissyv1966
    non mais je la calcule des que j'ai un petit moment et l'ajouterai sur mon article blog.
    Bonne journée