outils pour suivre les dépenses énergétiques — MyFitnessPal.com

outils pour suivre les dépenses énergétiques

Bonjour, je voudrais avoir un outil (type bracelet ou autre) pour suivre mes dépenses énergétiques. Idéalement, ce serait compatible avec my fitness pal. Quelles sont vos recommandations? Le prix d'achat et les frais mensuels dans certains cas?

Réponses

• brinaz88
    brinaz88 Messages: 2 Member
    Bonjour!!

Loop de polar!! N'est pas compatible avec myfitnesspal mais si dans ta journée tu as brûler 2000 calories et que tu as manger 1200 calories cest relativement facile! Aucun abonnement mensuel...a l'achat 100$ et tu peux ajouter une ceinture compatible qui la change en montre qui te donne tes pulsation cardiaque pour tes exercices! Je l'adore je la porte 24h/24h!
  • royalshadow
    royalshadow Messages: 228 Member
    j'ai le pulse de withings ainsi que la balance tous les deux causent avec MFP
    je ne fais pas de "sport" mais il suit l'activité "normale" au fil de la journée ainsi que le sommeil (sommeil léger, profond, nombre de réveils)
    il a un capteur qui permet de mesurer le rythme cardiaque (la balance aussi)
    Ils sont associés à leur propre appli qui donnent d'autres infos en plus : l'activité et le poids vont de Withings à MFP, et Withings récupère les calories de MFP pour ses propres calculs.
    PS le pulse suit le sommeil mais n'a pas de fonction réveil en fonction du cycle de sommeil :wink:
  • bcucbf
    bcucbf Messages: 9 Member
    Moi j'ai le Fitbit Flex pour l'activité du quotidien et j'utilise RunKeeper quand je fais "vraiment" une séance de sport.
    Tout ça fonctionne très bien avec MFP. Et ça fonctionne bien chez moi...
  • fabianix
    fabianix Messages: 41 Member
    J'utilise "RunKeeper". Une appli gratuite (il existe une payante) à installer sur ton smartphone.
    Perso, je le trouve génial. Je fais ma sortie "jogging" ou "cycling" avec GPS activé. Tous les paramètres sont communiqués au le site et quand tu a fini ta séance, le nombre de calories passe dans MFP automatiquement.

Tu peux avoir toutes les stats de ton entraînement du jours, semaine, mois, année ........... la version GRATIS et largement suffisante.

Il existe aussi d'autes appli : runstatic, nike, ...
  • TurboCath
    TurboCath Messages: 69 Member
    Allo,
    Moi j'utilise Striiv pour le day to day (gratuit et compatible avec MFP), sinon le bracelet Bracelet Nike, si tua s un IPhone (environs 150$). Sous l'onglet "Applis" il y a plein de suggestions pas pire quand même. Runkeeper est vraiment bien aussi.
  • Mymi26
    Mymi26 Messages: 4
    Plusieurs options à vérifier! Merci pour vos bons conseils, je vérifie tout cela et je devrais faire mon choix sous peu!
  • MyHappyChoice
    MyHappyChoice Messages: 37 Member
    Coucou Mymi26 !
    Alors tu as fait ton choix ? :smile:
    Personnellement j'attends mon Fitbit Force commandé hier ^^
  • norkarott
    norkarott Messages: 1
    Bonjour

Je suis sur runkeeper mais la synchronisation ne se fait pas avec l'application myfitnesspal..
    Quelqu'un pourrait m'aider svp
    .
  • Guil0u
    Guil0u Messages: 512 Member
    As-tu bien accepté, chez RunKeeper, l'application MFP ?
  • SiOnChantait
    SiOnChantait Messages: 80 Member
    Salut MyHappyChoice ! :) Question : le Fitbit Force est à nouveau disponible ??? "Ils" avaient retiré tous les modéles du marché pour un problème d'allergie... Tu l'as commandé où, le tien ?
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    mmh...le lg lifeband touch me tente moi je dois dire

et sionchantait il est tjrs pas dispo le fitbit force, a cause des gens allergique au nickel :noway: