Nouvelle!
Aieaylin
dans Présentez-vous
Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Aline, j'ai 29 ans, et je viens tout juste de m'inscrire sur le site!
Je mesure 1.60m et pese 64.8kg
Mon objectif est 52kg, pour l'ete!
Je fais beaucoup de sport, mais j'ai tendance a avoir beaucoup de mal a perdre du poid, notamment parce que je mange peu, et stock beaucoup! Du coup, j'espere que je vais reapprendre a equilibrer mes apports journaliers
!!
Je m'appelle Aline, j'ai 29 ans, et je viens tout juste de m'inscrire sur le site!
Je mesure 1.60m et pese 64.8kg
Mon objectif est 52kg, pour l'ete!
Je fais beaucoup de sport, mais j'ai tendance a avoir beaucoup de mal a perdre du poid, notamment parce que je mange peu, et stock beaucoup! Du coup, j'espere que je vais reapprendre a equilibrer mes apports journaliers
!!
0
Réponses
-
Bienvenue aline! J'espére que cette application et la communautê MFP pourront t'aider au mieux à arriver à ton objectif ;-)0
-
Bonjour Aline et bienvenue sur MFP0
-
Merci Chakaline et Peg!
C'est super le suivi de vos progrets dans vos messages! Ca s'affiche tout seul ou il faudra que je debloque une option?
C'est le site qui calcul selon les infos que vous rentrez, ou, vous repasser pour mettre votre poid apres pesee?0 -
Merci Chakaline et Peg!
C'est super le suivi de vos progrets dans vos messages! Ca s'affiche tout seul ou il faudra que je debloque une option?
C'est le site qui calcul selon les infos que vous rentrez, ou, vous repasser pour mettre votre poid apres pesee?
Dans tes paramètres tu rentres ton poids de départ et ton objectif, au fur et à mesure où tu perds du poids tu l'enregistre et ta "barre" de poids se met à jour automatiquement. L'affichage et la personnalisation de cette barre se fait dans ton profil0 -
Merci pour l'info Peg!!!
JE SUIS MOTIVEE COMME C'EST PAS PERMIS
hihihihi0 -
Bienvenue et bon courage pour la suite.0
-
bienvenue a toi0
-
Bienvenue!
Motivée? Bon c'est gagné d'avance!0 -
Bonjour et Bienvenuuuue !!!
Beeman971 a bien raison !
Courage et reste motivée :happy:0 -
Bienvenue et bon courage !!0
-
Merci a tous ! J'espere apprendre a vous connaitre tout au long de cette "aventure" !!
0 -
bonjour et bienvenue0
-
Bienvenue !!
Je me suis inscrite hier soir et je suis motivée plus que jamais !
C'est vraiment génial de pouvoir "compter" ses calories !
bon courage !!0 -
Bienvenue à toi aussi Cécile !!!! Bon courage0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien