Publicité de McDonald
Foresta30
Non mais je rêve ce matin? Ils ne peuvent pas trouver une autre compagnie que du fast food. C'est complètement ridicule. Il doit y avoir aumoins 700 calories dans ça.
0
Réponses
-
Je suppose que tu parles d'un pub qui s'affiche sur le site ? Perso, je bloque toutes les pubs, donc...
Mais effectivement, de la pub McDo sur ce genre de site, c'est du grand n'importe quoi... Il faudrait que MFP revoie un peu ses partenariats "commerciaux"...0 -
Apparemment les publicités qui s'affichent n'ont rien à voir avec MFP, elles sont là à cause de recherches google. Il faut donc supprimer l'historique et les cookies0
-
adblock sur chrome et t'as plus de pub !!!0
-
En même temps, vu que nous, on ne paie rien, il faut bien que quelqu'un le fait pour nous.
Je suis bien d'accord pour que ce soit McDonald, à condition expresse qu'il paie proportionnellement au nombre de calories que ses "repas" comportent:bigsmile:0 -
oui j'ai remarque les pubs mac do sur le site plus sur l'appli pour portable d'ailleur , c'est pas un bon choix de pub pour un site comme ca0
-
haha formagique très bonne idée.0
-
Non, mais sans déc:bigsmile: certains se croient tout permis0
-
Je pense que babycerise a raison...je n'ai pas eu de pub Mc Do .....j'ai toujours des pubs de site que je visite regulierement, me proposant un service pour lequel j'ai fait un recherche prealablement!0
-
Pour ne plus avoir de pub du tout, il y a AD BLOCK.. Paix garanti0
-
et oui c'est du "fishing"...les pubs correspondent aux récentes visites/recherches/pages consultées....elles sont donc différentes pour chacun d'entre nous selon son profil..perso mes pubs sont pour de la mode ^_^0
-
Le fishing c'est pécher des poissons. Le terme informatique correct est phising, traduit en français par hameçonnage. Cela consiste à faire croire à quelqu'un qu'il est sur un site authentique alors que ce n'est pas le cas. Par exemple, on reçoit un e-mail indiquant qu'il faut mettre à jour ses coordonnées bancaires, on clique sur un lien et on arrive sur un site internet qui ressemble trait pour trait au site de notre banque habituelle. On rentre ses infos, et pif, elles sont volées. On était pas sur le bon site.
Ce que vous décrivez avec les publicités est juste un comportement « normal ». Les différents sites internets que vous visitez utilisent généralement les mêmes régies. Celles-ci sont capable du coup de voir que vous êtes allés chercher une recette de tagliatelles au saumon puis que vous vous êtes rendu sur deux ou trois sites parlant de la Norvège. Un site plus tard, la pub vous proposera un voyage vers ce pays, en recoupant les infos précédentes la régie pub s'est dit que c'était pertinent.
Le mieux est encore d'utiliser une extension de navigateur comme AdBlock. Plus aucune pub est affichée, ça permet de se concentrer sur l'essentiel et d'éviter de se faire pigeonner trop souvent0 -
Chez moi c'est Zalando en ce moment et je sais pourquoi...0
-
Pareil que SiOnChantait, je bloque les pub. Du coup je ne m'etait pas rendu compte qu'il y en avait sur MFP.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage