nouvelle :) — MyFitnessPal.com

nouvelle :)

salut! je sais pas quoi dire! ☺
non, sérieusement, je suis lycéenne et j'aimerai me sentir bien, et surtout avoir plus confiance en moi
tous les jours, je vais au lycée à pied et reviens à pied... (et rarement en voiture), je fais souvent des abdos et des flexions avant d'aller dormir.
Je mange à la cantine et essaye de remplir mon journal correctement, même si partout en matiere de portion, je suis rarement sure!
Depuis que j'ai commencé à remplir mon journal, j'ai arreté de grignoter (ou évite), j'espere ne pas prendre de poids durant les vacances!
j'utilise l'application runtastic et poids cible... voilà tout! :) merci d'avoir lu



ps: vous savez comment je peux supprimer une entrée poids? j'ai fais une erreur...

Réponses

  • mykaii
    mykaii Messages: 33 Member
    Coucou,

    Bon commencement avec l'application :)
    Pour ce qui est de supprimer une entrée, il faut que tu te rende dans "Mon Accueil > Enregistrement > Modifier entrées précédentes". Dans cet onglet, tu pourras aussi ajouter d'autres paramètres comme tes mensurations pour pouvoir suivre l'évolution de ton avancée.

    Bonne continuation !
  • merci beaucoup :) j'ai enfin trouvé grâce a toi! Et bonne continuation à toi aussi ☺
  • Emilie586
    Emilie586 Messages: 9
    Coucou

    On est beaucoup d'étudiante à vouloir perdre et je trouve ça motivant, en tout cas tu es très bien partis alors courage et continue :)
  • Emilie586 : oui j'ai remarqué ça :) merci! courage a toi aussi ;)