Cherche soutien désespérement — MyFitnessPal.com

Cherche soutien désespérement

Options
Bonjour

Je me présente Emilie, 19 ans, je prépare actuellement mon diplôme d'aide soignante et avec tout ce stress j'ai tendance quelques fois à me laisser aller. Je voudrai perdre entre 10 et 12 kilos pour commencer, je n'ai pas de régime propre, j'essaye de manger protéinée et de faire du sport dès que je le peux, le soucis étant que mon ami mange sans arrêt du matin au soir et ne prend pas un gramme mais en le voyant manger toute la journée des sucreries ou autres ma motivation ne tient jamais bien longtemps, je viens donc chercher un peu de soutien afin de perdre mes kilos une bonne fois pour toute.

Réponses

  • TurboCath
    TurboCath Messages: 69 Member
    Options
    Bonjour Émilie!
    Je te comprends! Mon mari peut manger tout ce qu'il veut sans engraisser... et ce n'est pas mon cas évidemment! Nous n'avons donc pas la même alimentation ou les mêmes repas... Je sais à quel point c'est frustrant! Par contre, je peux aussi te dire à quel point, je suis fière de moi pour avoir tenu le coup! Je peux aussi te dire comment je me sent mieux dans mon corps et dans ma tête depuis que je m'alimente mieux et que je fais du sport, et crois-moi, je partais de loin!!! Et maintenant c'est lui qui commence à se dire qu'il devrait faire plus de sport et manger moin de sucre et de gras... Crois-moi, il ne s'agit pas seulement d'une question de poids, mais une question de bien-être. Continue, même si c'est dur, tu tu remercieras beintôt!
  • Emilie586
    Emilie586 Messages: 9
    Options
    Merci TurboCath, je me sens moins seule maintenant à être dans cette situation:)
  • peg_w
    peg_w Messages: 189 Member
    Options
    Bonjour Emilie et bienvenue parmis nous.

    Les hommes ont besoin de plus de calories que les femmes (ouais c'est pô juste !!!) ça leur permet de manger plus que nous :sad: lol

    Courage et comme le dis TurboCath tu seras fière de toi et tu donneras envie à ton compagnon d'en faire de même !
  • Emilie586
    Emilie586 Messages: 9
    Options
    Bonjour et merci :)

    Oui c'est sûr, ils ont plus de chance ^^

    Le mien n'en a pas besoin 62kg de muscle et il passe son temps à manger mais je me dis que oui au final je serai fier de moi :)
    Merci pour les encouragements en tout cas !
  • DianeD1977
    Options
    Bonjour Émilie ,¸

    Je m'appel Diane et j'ai 36 bientôt 37 en Mai. Tu va me dire que je ne suis pas de ton âge et tu as raison, mais y à t-il un âge particulier pour prendre soin de soi et vouloir le meilleur pour notre vie... je ne crois pas.

    Je comprend que trop bien ce que tu vie car autour de moi plein de mes fréquentation peuvent manger ce qu'il désire et il ne prenne pas un livre, moi c'est pas le même son de cloche.

    Il y à bientôt 4 ans j'ai décidé que 280 livres n'étais pas du tout sain pour moi qui fais 5 pied 8 pouces alors j'ai commencer à fréquenter un groupe pour les gens qui compulse dans la nourriture. J'ai réussit une perte de poids de 80 livres et j'ai commencé à moins y aller et plus du tout et j'ai repris plus ou moins 15 livres...

    J'ai découvert ce soutient qu'est myfitnesspal par l'entremise d'une amis il y a 6 ou 7 jours et le goût de me remettre en forme est revenu. J'ai déjà perdu 3 livres en 6 ou 7 jours je mange mieux et je bouge plus.

    Courage ma belle un petit objectif n'est petit que par son chiffre et non pas son importance fixe toi un but clair mais pas de date pour y parvenir sinon si la progression est plus lente tu te décourageras.

    Moi je le fais pour moi en premier, pour mon conjoint et surtout pour profiter d'une longue vie pour voir mes deux belle jeune demoiselle 10 bientôt 11 le 1 mars et 15 ans devenir des femme. Et vivre de belle aventure.

    Continue et écrit moi si tu le désire.:wink:
  • Chakaline
    Chakaline Messages: 76 Member
    Options
    Coucou et bienvenue !!! TurboCath a tout dit! Bon courage pour ta perte
  • Emilie586
    Emilie586 Messages: 9
    Options
    Coucou Diane

    Je trouve que tu a raison, il n'y absolument pas d'âge.

    En effet je m'étais fixé une date mais je vais suivre ton conseil, il me sera sûrement utile, je me dis aussi que je le fais pour moi et pour mon homme, puis j'ai vraiment envie d'y arriver et je pense qu'avec le soutiens de toute ces personnes qui ont un but en commun ça ne peut qu'aider.

    Bravo à toi pour cette perte !

    Oui pas de soucis je t'écrirai, merci beaucoup Diane :)
  • Emilie586
    Emilie586 Messages: 9
    Options
    Merci beaucoup Chakaline, bon courage à toi aussi :)