Vie intime... ; ) — MyFitnessPal.com

Vie intime... ; )

Options
Bonjour!

Voilà, ma question va peut-être choquer des gens mais bon... Lors de "relations intimes" avec notre amoureux, on dépense de l'énergie non? Une bonne séance là, lorsque notre poulx s'accélère, on a chaud et que le lendemain on est endoloris... Ne devrait-on pas le considérer comme un sport? : D

Je sais, ça semble nono mais ma question est sérieuse! Je regardais la liste d'activités et il y a même "faire le ménage" donc pourquoi pas calculer nos relations intimes? Évidemment ce n'est pas dans les choix d'activités proposées... À votre avis, à quelle activité ça pourrait se comparer?

Merci!

Réponses

  • Chakaline
    Chakaline Messages: 76 Member
    Options
    Mdr ! Oui ça brûle des calories, apparemment ça équivaudrait à une moyenne de 200 calories par demi heure, après je comprends pas comment c'est compté et je ne sais pas à quoi le comparer parce que chacun sa pratique lol
  • Foresta30
    Foresta30 Messages: 56 Member
    Options
    c'est drole parce ce que je me demandais exactement la meme chose aujourd'hui :)
  • DomoniqueGendron
    Options
    Hahahahahahahahaha!!! Contente de ne pas être la seule avec ce genre de préoccupations! Hahahahahahahahahaha!!! Non mais câline, ça compte certain! Oh je me souviens même avoir déjà vu un article où ils présentaient des positions mais modifiées pour que ça nous fasse bruler + de calories!
    Pis c'est un cercle vicieux: + on perd du poids, mieux on est dans notre peau, + on est en santé et ça fait augmenter la libido ;)
  • doudou22400
    doudou22400 Messages: 144 Member
    Options
    Faut juste prendre une moyenne et c'est déjà bien. Pas besoin de calculer à la calorie près.
    Mais la remarque est juste..... Pour ma part j'avais même crée cette activité que j'avais appelée 'yoga endiablé" .... ;-)

    Bonne journée.
  • laety29
    laety29 Messages: 31 Member
    Options
    plus que ca j'ai regarde la reponse sur google on depense 400 cal les 30 mins alors allons y .....
    total sur mfp j'ai cree un exercice sport a 2 ...
  • formagique
    formagique Messages: 197 Member
    Options
    Bien entendu, il faut être très active et s'agiter sans arrêt pendant toute la durée, hein:heart::drinker: :bigsmile:
  • laety29
    laety29 Messages: 31 Member
    Options
    oui pour les etoiles de mers ca sert a rien lol
  • DomoniqueGendron
    Options
    'yoga endiablé" HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! Excellent! J'adore l'idée!!! Pis suffit de monter un peu le chauffage pour que ça devienne du yoga chaud! Hahahahahahahahaha!!!
  • DomoniqueGendron
    Options
    Hahahahahahahahahahaha!!! Vous me faites tous rire : D C'est vrai que pour les étoiles de mer, ça ne change rien! À moins qu'avec 400 calories dépensées par 30 minutes, ça leur donne l'idée de s'activer un peu? Ça va faire des heureux c'te régime-là! Hahahahahahahahahahahahahahaa!!!!
  • laety29
    laety29 Messages: 31 Member
    Options
    alors sur google ils disent 200 calories si la femme est dessus et 400 quand l'homme prends les affaires en main

    alors si on fait le melange des deux ca fait 600 calorie en peux de temps olé
  • formagique
    formagique Messages: 197 Member
    Options
    Non attends pas des 600 cal sauf si tu y passes l'après midi entier. C'est 200 cal/heure, il me semble. Ou 400.