Petite nouvelle sur le fofo — MyFitnessPal.com

Petite nouvelle sur le fofo

Options
bonjour à tous,

Je m'appelle Caline, 38 ans, et je vis à Clermont ferrand, en Auvergne
Pour ma part, j'ai commencé le régime début janvier 2014. Car marre du miroir mais aussi des réflexions, car j'ai un anneau gastrique mais çà n'a pas marché vraiment (perdu environ 65 kilos mais j'ai pas vraiment été suivi médicalement et psychologiquement, donc tous les kilos ont été repris en l'espace de 10 ans).
Donc retour à la case départ avec à nouveau mes 151 kilos.
Je suis motivée mais c'est dur, car parfois je craque, mais j'essaie de faire mes 20-25min de sport (zumba) tous les jours et de respecter mes 1830 calories par jour.

J'espère pouvoir trouver le soutien nécessaire afin d'atteindre mon objectif.

Caline

Réponses

  • moumougne81
    moumougne81 Messages: 214 Member
    Options
    Bonjour,

    Bienvenue sur MFP et bon courage pour ta perte de poids :smile:
  • mykaii
    mykaii Messages: 33 Member
    Options
    Bonsoir Caline,

    Bienvenue sur le forum :wink:
    C'est déjà une grande victoire que de vouloir reprendre sa vie en main, alors n'hésite pas en cas de craquage de venir en parler ici, il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter et te conseiller au mieux.
    Personne ici ne te jugera puisque l'objectif est pour tous le même, à quelques différences près.
    Bonne continuation parmi la communauté, en espérant que tu t'y plairas :blushing:
  • trincata
    trincata Messages: 53 Member
    Options
    bonjour et bienvenue cali

    ton parcours est similaire au moins. Mais tu verras ici on t'apporte soutien et conseil non négligeables pour se reprendre en main !
    bon courage
  • chokocaramel
    chokocaramel Messages: 10 Member
    Options
    Bienvenue sur le forum. Tu trouveras la motivation qu'il te faut pour perdre tes kilos ;-)
  • moikaren1
    moikaren1 Messages: 16
    Options
    bienvenue caline, n'ezite pas a venir si tu a besoin de conseil ou de craquage on et tous là, on et tous dans le meme bateau moi jai encore 44kg a perdre j'en ai déjà perdue 7 en 1 mois dont 2 en 6jour que je suis sur mfp sa aide trop bien, je crois que j'ai enfin trouvé comment faire ;)
  • cathdeb
    cathdeb Messages: 15 Member
    Options
    bonjour
    bienvenue sur mfp et bon courage
  • divasafira
    divasafira Messages: 51 Member
    Options
    Bienvenue et bon courage pour la suite.
    pour moikaren : c'est quoi ton truc ? Tu as perdu beaucoup en 1 mois.
  • MyHappyChoice
    MyHappyChoice Messages: 37 Member
    Options
    Bienvenue ! Je te souhaite force et courage ! :heart:
  • BathildeL
    BathildeL Messages: 3
    Options
    Bon courage à toi Caline :)
  • Emy669
    Emy669 Messages: 14
    Options
    Bon courage et bienvenue