je suis nouvelle sur ce site, — MyFitnessPal.com

je suis nouvelle sur ce site,

Options
bonjours à vous tous, jespère que vous allez pouvoir m'aidez.
voilà, sa fait des années que je fait des régimes, (comme beaucoup je pense) et maintenant, jespère qu'avec cette outil, je vais pouvoir avancé, sans reprendre derrière.
à force de faire dès régimes yoyo, j'ai 30k à perdre.
de plus, j'ai pas le droit de faire des excices de sport, sauf 15 mn de vélo et que si je ne souffre pas.
car je suis sur une patologie lourde, sur la colonne vertébral.
merci d'avance, à d'éventuel aide.
bonne journée à vous tous
caline

Réponses

  • divasafira
    divasafira Messages: 51 Member
    Options
    Bienvenue et bon courage pour la suite.
  • leonie8562
    Options
    bonjour,

    je suis nouvelle ici et j'aurais bien une dizaine de kilos à perdre. J'ai commencé hier. J'ai le droit à 1200 cal/jour et rien que mon petit dejeuner me mange 500kal.... oup'ssss le dilemme. je voudrais changer mon beurre pour voir si il y en a un moins calorique. Je prend le planta fin pr le moment, auriez vous d'autres marques moins élevé en calorie. je voudrais déjà faire ça et si il le faut, bien sur je supprimerai mon verre de coca au petit dejeuner... merci d'avance
  • nomorekiloplease
    Options
    bonjour Caline

    bienvenue sur ce site et félicitation d'avoir pris cette initiative car c'est un tres bon outil pour verifier ce qu'on mange et garder le cap durant un regime :-) si tu ne peux pas faire de sport ou pas beaucoup ..tu comptes donc reduire ton apport quotidien ?
    moi j'avais 25 kg a perdre l'an dernier et j'en ai perdu un peu plus de 20 deja....tu vas aussi y arriver en surveillant bien ce que tu manges.
    Bon courage et si tu as des questions surtout n'hésites pas
  • TurboCath
    TurboCath Messages: 69 Member
    Options
    Bonjour Caline, Bonjour à toutes... Bienvenue à toi! Avec beaucoup de détemination et le support de tous tu devrais y arriver. Pour ma part, MFP est un outil mais aussi une communauté avec qui je partage. Et ça m'aide beaucoup!!! Il y a des jours où c'est plus façile et d'autres où ce l'est moins (comme aujourd'hui pour moi... :0( ) Mais en ce fixant des objectifs réalistes et en s,aimant, je pense qu'on peut y arriver! N'hésites pas!
  • TurboCath
    TurboCath Messages: 69 Member
    Options
    Léonie8562, moi aussi j'ai 1200 cal/ jour et parfois si je sais que je vais aller au resto ou que j'ai une fête avec des plats caloriques, je fais plus de sports (course, raquettes -je vis au Québec-, Wii fit, corde à sauter...) Mais c'est sur qu'il faut faire des sacrifices comme le beurre et le sucre, les pains et pâtes parfois... No pain, No gain!!! Si tu as besoin de trucs ou d'idée, fais moi signe, j'en ai quelques uns!
    Courage!!
  • caline274
    caline274 Messages: 11
    Options
    bonsoir,
    je vous remercie tous le monde pour ce chaleureux accueil, et pour votre soutein.
    je vais surment en avoir besoin.
    caline
  • babydoll13400
    Options
    Bonjour a tous , moi aussi je suis nouvelle j'ai commencé lundi et c'est pas évident mais faut se donner du courage . Si vous avait des astuces des conseils je suis preneuse
  • floralala
    floralala Messages: 6
    Options
    Bonsoir,
    Bienvenue, moi je suis là depuis 10 jours,j'ai le même objectif
    que le tien.
    Alors bon courage !
  • floralala
    floralala Messages: 6
    Options
    Moi j'essais de faire mes menus à l'avance pour la semaine, comme ça je ne cherche pas en rentrant, je fais mes courses et je scan mes articles pour les calories....si je ne m'organise pas je fais au plus simple ce qui n'est pas le moins calorique.
    Bon courage
  • caline274
    caline274 Messages: 11
    Options
    merci lilouside, courage aussi à toi
  • caline274
    caline274 Messages: 11
    Options
    bonjour Babydoll, tu es comme la plupar de nous, tu arrive sur la platforme, ont pourra ce soutenir mutuellement si tu le désire
    bonne journée