Ptite nouvelle — MyFitnessPal.com

Ptite nouvelle

Options
Bonjour,

A mon tour de me présenter, je suis une jeune maman de 27 ans, après deux grossesses et quelques kilos pris suite à différents changements de contraception, je souhaite aujourd'hui me reprendre en main. Je n'ai pas une grande quantité de kilos à perdre (5 idéalement) mais beaucoup de mal à les perdre. Difficile de ne pas succomber aux petites sucreries et grignotages de mes petits.

Je fais actuellement 1,63 pour 59kilos.

Réponses

  • flofloO0212
    flofloO0212 Messages: 159
    Options
    Oh tu fais aussi parti de la bande des "5" lol
    Bon courage dans ton combat contre les p'tits kilos superflus !
  • Ceeciile
    Ceeciile Messages: 20
    Options
    Bonjour Flofloo0212 et merci pour la bienvenue :)

    C'est quoi la bande des 5 ??
  • flofloO0212
    flofloO0212 Messages: 159
    Options
    J'ai écrit cela car je rencontre beaucoup de personnes voulant perdre 5kgs...
  • Ceeciile
    Ceeciile Messages: 20
    Options
    Ha ok ^^
  • Mariethe10
    Options
    bonjour
    Depuis le 10 février j'ai décidée de me reprendre en mains ,je dois absolument perdre du poids pour me sentir mieux car aujourd'hui je souffre des genoux ,du dos ..........je voudrais perdre 20kilos alors je me lance a la traque des calories ,je suis ravie d'avoir trouvée ce site qui je sais va m aider dans ce long parcours
    j'ai bientôt 48 ans maman de 2 grands enfants
    bon courage a tous ceux qui comme moi veulent perdre du poids
  • najoua555
    najoua555 Messages: 4
    Options
    coucou , j ai malheureusement 27kg a perdre je commence des aujourdhui !
  • Marieeve34
    Options
    Bienvenue!!!!!
  • Ceeciile
    Ceeciile Messages: 20
    Options
    Merci à toutes pour votre accueil, et nous allons y arriver à perdre nos petits kilos, c'est très agréable en tout cas de sentir un soutien et j'espère pouvoir faire de même pour vous.
  • najoua555
    najoua555 Messages: 4
    Options
    merci
  • Lydoria
    Lydoria Messages: 83 Member
    Options
    Bonjour !
    Nous avons à peu près le même objectif, je fais 1,62 mais le même poids. Je me fixe déjà -4kg en objectif, ensuite si je peux perdre encore ce ne serait pas plus mal.

    Bon courage dans cette aventure, pour moi c'est la deuxième fois, la première j'avais perdu 12kg mais j'ai presque tout repris (pas tout à fait mais quand même :'().

    A bientôt sur le site !
  • Ceeciile
    Ceeciile Messages: 20
    Options
    Tu fais le même poids Lydoria, c'est bien on pourra se suivre ;)

    Après je ne veux pas perdre plus de 5-6 kilos car ça n'irait pas avec mon corps (je n'ai jamais été très très fine)