Hello!

SashaFitspo
dans Présentez-vous
Bonjour a tous!
Je m’appelle Sasha, j'ai 21 ans, et je vis dans le nord de la france.
Actuellement je fais au alentour de 58 kilos pour 1.73m. Ca peut sembler être une aberration pour toute les personnes ici qui ont vraiment du poids à perdre, je sais.
Pour comprendre pourquoi je fais ca; il faut que j'en dise un peu plus sur moi. Depuis maintenant 10 ans, je jongle avec des problèmes (entre autre) alimentaires, et je veux surtout être en forme, et pouvoir manger "normalement" sans me sentir mal. Le plus important pour moi est d'avoir une alimentation saine, et de pouvoir me faire plaisir sans avoir à me sentir mal.
Bref, je suis la pour perdre ( un peu ) de poids, refaire du sport régulièrement, et manger le plus sainement possible, et pour ca j'ai également besoin de personne pour m'aider, et me motiver, et pas seulement pour parler de régime!
N’hésitez pas à m'envoyer des messages, ca fait toujours plaisir.
Merci d'avoir lu et bisous à tout le monde.
Je m’appelle Sasha, j'ai 21 ans, et je vis dans le nord de la france.
Actuellement je fais au alentour de 58 kilos pour 1.73m. Ca peut sembler être une aberration pour toute les personnes ici qui ont vraiment du poids à perdre, je sais.
Pour comprendre pourquoi je fais ca; il faut que j'en dise un peu plus sur moi. Depuis maintenant 10 ans, je jongle avec des problèmes (entre autre) alimentaires, et je veux surtout être en forme, et pouvoir manger "normalement" sans me sentir mal. Le plus important pour moi est d'avoir une alimentation saine, et de pouvoir me faire plaisir sans avoir à me sentir mal.
Bref, je suis la pour perdre ( un peu ) de poids, refaire du sport régulièrement, et manger le plus sainement possible, et pour ca j'ai également besoin de personne pour m'aider, et me motiver, et pas seulement pour parler de régime!
N’hésitez pas à m'envoyer des messages, ca fait toujours plaisir.
Merci d'avoir lu et bisous à tout le monde.

0
Réponses
-
Salut à toi !
:noway: 58 kg pour 1.73 ?!.... Ben oui, c'est une aberration je confirme LoL...
Manifestement tu n'as pas l'air d'avoir besoin de perdre du poids, c'est quoi le soucy ?0 -
Bonjour et bienvenue !
Heu oui en effet... En ce moment je pèse 57 kilos pour 1m52 alors c'est sûr que ton "problème" de poids paraît une aberration... Tu as un problème de comportement alimentaire c'est ça ? C'est vrai qu'au delà du rapport poids taille, il y a d'autres raisons pour venir ici... Mais peut être as-tu besoin d'être accompagné pour de vrai, par une diététicienne ou nutritionniste ou autre professionnel de la santé "alimentaire" ?
Perso, je suis sujette à des crises de somnambulisme-boulimique... C'est à dire que dès que je suis trop stressée et contrariée, je me "lève" la nuit et mange... jusqu'à ce que je me rende compte je sais pas comment que je fais un truc pas "normal" mais là il est trop tard... J'en ai parlé à mon médecin traitant et vu une diététicienne et avons trouvé une solution.
Et là, je ne souhaite pas faire de régime, mais juste contrôler mon apport calorique suite à l'arrêt de la cigarrette.
Voilou j'espère n'avoir pas été trop longuette.
Bonne journée0 -
Bonjour e bienvenue,
Je fais 2cm de plus que toi et rêverais de peser ton poids ! Ne te plains pas de ce dernier, tu as peut être simplement besoin de te muscler un peu, te raffermir ou je ne sais quoi.
Qu'entends tu par "manger normalement" quelles sont tes habitudes ?
Tu sais, si tu veux perdre, tu risque de tomber dans un IMC trop faible, et c'est mauvais. Cesse de regarder les magasines qui prône la maigreur, partout ou nous allons nous sommes confrontés à ce dictat de la minceur absolue, mais les hommes n'aiment pas les filles sans forme, les brindilles, les filles de magasines ne sont pas comme tel dans la vrai vie, les photos sont toutes retouchées via des logiciels type Photoshop et autre...
Une fille trop mince est mal dans sa peau en général, (ma meilleure amie à des soucis car elle est trop mince) et c'est dangereux, fais attention à ce que tu souhaite : perdre du poids ou te sculpter, réfléchis avant de te mettre en danger, et tu devrais en effet consulter un nutri qui saura te guider.0 -
salut mamzell!!
Tu vas en faire des jalouse avec ton poids de rêve...moi la première:blushing:
effectivement je pense comme les autres filles tu as un poids IDEAL voir mm un peu bas pour ta taille...
après tu te connais mieux que nous donc tu dois avoir tes raisons mais fais attention quand mm ...
c'est quoi pour toi manger normalement?
pour le sport j'peux pas te conseillée jsuis allergique loool0 -
rhananeuuu , tu n'aimes pas danser non plus ? ....0
-
Bonjour!
Si tu cherche du support, je crois que tu as bien fait de te tourner vers la communauté MFP. Évidemment la plupart des gens inscrit ici sont en surpois et veulent en perdre. Par contre, je comprends ta situation et je crois que plusieurs forums peuvent t'apporter des idées de recettes ou d'activité physique pour atteindre tes objectifs de santé. Aussi, si ta problématique est du ressort du trouble alimentaire MFP peut être un bon complément à un suivi avec une nutritionniste.
Bienvenue !0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.5K Présentez-vous
- 745 Commencer
- 628 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 729 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 222 Recettes