Me voilà ! — MyFitnessPal.com

Me voilà !

Options
Bonjour communauté de MFP, j'espère que vous allez bien :)
Alors, me voici, je me présente :
Aurélie, 34 ans, maman d'un grand garçon de 10 ans, du Québec.

Je me suis inscrite hier sur MFP en ayant pleins d'espoirs... Comme tout le monde qui cherche à perdre du poids, j'ai essayer plusieurs trucs, avec des succès et des échecs.

Là, je voudrais que se soit la bonne ! Vraiment !

J'ai quelques kilos en trop, mon premier objectifs est de perdre autour de 15 kilos.

Jusqu'à présent, je me familiarise avec le site, les onglets etc.
Au plaisir de se reparler bientôt et bonne chance tout le monde avec vos efforts et vos réussite !

Aurélie

Réponses

  • elodiedo
    elodiedo Messages: 19
    Options
    on les aura!!!!
    les kilos bien sùr
  • trincata
    trincata Messages: 53 Member
    Options
    Bonjour Madame Quebecoise,

    bienvenue sur le site.
  • Fleurdelys123
    Options
    Bonjour Aurélie!

    Je me nomme Louise et je viens de perdre 4lbs cette semaine! Bon! ça commence bien! Je suis motivée comme vous à perdre du poids pour l'été. Ce qui me motive le plus c'est de mettre ma jolie paire de sandales hautes ( bien sûr avec la coquette robe qui va avec..). J'ai pris du poids (environ 20lbs depuis septembre dernier) et je suis très décidée à les perdre. Je ne veux plus me retrouver en haut de l'échelle quand à mon poids ( 250 et + ). J'ai déjà pesé jusqu'à 300lbs!! eh! oui! mais ce n'est plus le cas, fort heureusement d'ailleurs! Mais comme vous le voyez aussitôt que je lâche prise j'engraisse! je vous dis cela aussi pour vous encourager.

    J'aime beaucoup ce site et de plus c'est gratuit. Quelque chose qui m'aide beaucoup à perdre c'est l'entrée des aliments dans mon journal quotidien. Je me fixe des objectifs raisonnables pour commencer. Je me connais! (j'ai un bon 50lbs à perdre ) mais je vise 40 lbs en 5 mois. Exercice? la marche avec mon chien. voilà!

    J'espère que nous pourrons échanger nos réussites comme nos défaites. Si vous le désirez répondez-moi.

    à bientôt!

    Louise

    ( j'habite dans les Cantons de l'est )
  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    Options
    Salut Aurelie !

    Bien le bonjour de chez nous bonjour-97213.gif

    L'avantage ici, c'est qu'on se sent moins seul, ça motive un peu plus...

    Courage à toi pour ce combat nunchaku.gif
  • pestite
    pestite Messages: 12
    Options
    Bonjour et bienvenue !!
  • Aurelie1602
    Aurelie1602 Messages: 12
    Options
    Merci tout le monde ! Bonne journée !