Pour le changement....! — MyFitnessPal.com

Pour le changement....!

JosieFitnessss
JosieFitnessss Messages: 21 Member
Bonjour/Bonsoir tout le monde!
Je m'apelle Josiane, j'ai 22 ans et jusqu'à présent, j'ai toujours été sédentaire. Quelques sports par ci par là, mais pas plus.
Je mangeais tout ce que je voulais, patisseries, friandises, chocolats, céréal calorique sans compter les calories et ce que cela pouvais faire à mon corps. Bien sur, mon ventre n'était pas content :) J'ai la mauvaise habitude de manger mes émotions! Quand je suis triste, stresé, en colère je me jette sur les croutilles en pleurant :sad: je crois que ce sera le plus dur pour moi. Pour être honnête, avec ce que je mangeais, j'aurais pu être obèse mais je pèse 115 lbs (52 kg) en ce moment pour 5p1 (1m60). Je sais que vous allez penser (ohlala mais elle est folle de vouloir perdre du poids, c'est pas si mal!) mais je me sens tout de même mal dans ma peau car je ne suis pas en forme, que mes cuisses se touche, que j'ai du ventre et mon pire ennemie; mes poignées d'amour. Tout les vêtements que j'achète se base làs-dessus! Ça me déprime! J'ai décidé il y a une semaine que je voulais avoir un ventre plat, avoir un corps WOW, avoir une meilleure santé, manger mieux et être capable de faire du vélo, roller et tout ça cet été sans trop me fatiguer. J'aimerais avoir des amis sur ce site pour qu'on puisse s'encourager mutuellement et aider a surmonter la tempation des sucreries! Malheurement aujoud'hui je me suis blessé au genoux pendant ma séance fiteness, j'espère que ce n'est pas trop grave et que je vais pouvoir continuer sans trop de douleur (mais ouch ouch !)

J'aimerais recevoir aussi des astuces, des conseils bref tout ce qui m'aidera à prendre le chemin de la santé!
Ajoutez-moi dans vos amis!
Bizou !

Réponses

  • lahoups
    lahoups Messages: 15
    coucou

    bienvenue a toi,
    pour ce qui est du grignottage, si tu manges suffisament a chaque repas, tu seras moins tenté de grignoter, et puis si vraiment tu as un craquage, il y a toujours les fruits, le fromage blanc...
    pour ce qui est de ton genou, fait attention, ne force pas si tu as encore mal, sinon il va mettre encore plus de temps a se remettre.
    bon aprem
  • JosieFitnessss
    JosieFitnessss Messages: 21 Member
    Merci pour ta réponse! Je crois que je vais devoir aller chez le médecin, j'ai de la difficulté à marcher et j'ai mal toute la journée. Vous connaissez pas des exercises qui n'utiliserais pas mon genou pour l'effort? Car j'aimerais tout de même faire de l'exercise aujourd'hui. J'ai pensé au abdo crush...sinon je ne sais pas! Help! Haha!
  • lahoups
    lahoups Messages: 15
    c'est ce que j'allais te dire, des abdos... toi qui veut un ventre plat ;)
  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    bonjour.gif Salut Josie !

    Bienvenue à toi, dit, on peut échanger nos poids ? smiley_800.gif

    Courage et à bientôt sur le forum...
  • Raks3010
    Raks3010 Messages: 31 Member
    Salut ! Tu as un très bon poids apparemment. Tu devrais prendre comme objectif plutôt que de perdre du poids si je peux me permettre, je le remplacer par du muscle :)

    Garde donc comme objectif de ne perdre que de la masse grasse, fait des exercices, et remplace un maximum les sucreries par des produits protéinés ! Ils donnent autant d'énergie que le sucre mais tu le stock pas, et nourrit tes muscles ^^

    Bienvenue sur MFP au passage :)
  • JosieFitnessss
    JosieFitnessss Messages: 21 Member
    C'est sur que je pèse pas une tonne mais tout de même j'ai des bourelet par ci par la que j'aimerais me défaire. C'est gênant l'été quand on est en bikini, ou que je suis pas capable de mettre des chandails serré. Je mesure 5p1 alors mon poids normal est entre 100lbs - 115 lbs (mais sur le bord d'être en surpoids selon mon IMC a 115). Pour la musculation, j'en fait, mais je suis une femme, je veut pas devenir comme Hulk...ça serais pas très beau. J'essais de manger des protéines autant que je peut! :wink:
  • lahoups
    lahoups Messages: 15
    et comment va ton genou?
  • JosieFitnessss
    JosieFitnessss Messages: 21 Member
    Ça fait encore mal mais je me suis acheté un support à genou qu'on trouve dans les phamarcies alors ça aide beaucoup, assez pour que je puisse faire mon exercise quotidien :)