C'est parti mon kiki ! — MyFitnessPal.com

C'est parti mon kiki !

Options
Bonjour !

Je suis une québécoise de 57 ans, expatriée dans le sud de la France depuis septembre 2013 et mariée depuis bientôt 10 ans à un français de souche, originaire de Rouen. Mon fils de 27 ans vit toujours au Québec avec sa compagne mais les trois grands enfants de mon époux vivent tous en France.

Je me joins donc à vous sous les recommandations d'une amie normande qui m'a dit beaucoup de bien à propos de MyFitnessPal.

J'ai suivi quelques régimes mais, hélas, j'ai repris les kilos perdus parce que j'étais seule à me battre contre mon surpoids. J'espère donc trouver auprès de vous le soutien mais aussi les petits trucs utiles qui me permettront d'atteindre mes objectifs avec plus de sérénité et de constance.

Voilà...à bientôt sur le forum et au plaisir de vous lire sous peu ! :flowerforyou:

Réponses

  • rhananeuuu
    rhananeuuu Messages: 35 Member
    Options
    Bienvenue à toi :love:
  • lahoups
    lahoups Messages: 15
    Options
    bienvenue a toi et bon courage pour ton combat
  • _birgit
    _birgit Messages: 5 Member
    Options
    Salut Jazzy,

    Heureuse de faire ce bout de chemin avec toi.
  • JosieFitnessss
    JosieFitnessss Messages: 21 Member
    Options
    Bienvenue!
    Tu as donc plusieurs origine je pourrais dire! Je suis québécoise, mais j'avoue que j'aimerais vivre en France, il doit faire moins froid qu'ici! Je souhaite que tu atteigne ton objectif! Ne lâche pas!
  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    Options
    chat-coucou-088.gif Hello Jazzy !

    Plus on est de fous plus on ris !
    Bienvenue à toi et courage nunchaku.gif contre les kilos LoL
  • jazzygirlqc
    jazzygirlqc Messages: 13
    Options
    Merci à vous toutes...c'est grâce à ma copine _birgit si je me suis enfin décidée à joindre mes efforts aux vôtres. Je sens que cette fois-ci, ce sera pour de bon ! :love:
  • jazzygirlqc
    jazzygirlqc Messages: 13
    Options
    Salut Jazzy,

    Heureuse de faire ce bout de chemin avec toi.

    Merci de m'avoir recommandé ce site, ma bribri...je pense qu'ensemble, ce sera plus encourageant ! :drinker:
  • Aurelie1602
    Aurelie1602 Messages: 12
    Options
    Salut Jazzy, bienvenue !
    Je suis québécoise aussi, j'habite sur la rive-sud de Montréal et mon chum est français ;)
    Nous avons un point en commun.

    Bonne chance !