Bienvenue..a moi !
dimitriuss
dans Présentez-vous
Bonsoir tout le monde !
Je me présente, je suis Dimitri, j'ai 21 ans et j'habite dans le Sud !
Je suis ici grâce à la découverte récente de l'application, puis du site, et enfin du forum !
Je souhaite apprendre à réguler ma consomation de calories et me surveiller.
Je pèse env. 80 kg pour une taille de 1m66 environs, mon objectif serait de 65kg.
Chose qui complique mon "régime", je travaille à McDonalds..où je mange environs 6-8 fois par semaine !
Mais chose surprenante, le fait de manger des burgers "prêts" m'aide à bien enregistrer mes calories consomées (dur quand on fait soi même des plats à la maison, sans balance,..)
Bref, je suis plutôt bien parti car au bout d'une petite dizaine de jours, j'ai déjà réussi à (enfin) comprendre la réelle importance des calories, j'ai réussi à diminuer mes doses mais surtout, j'ai déjà perdu 1,300kg !
Voilà, j'espère avoir du soutient ici, chose primordiale pour un régime !
Bonne continuation et à bientôt !
Je me présente, je suis Dimitri, j'ai 21 ans et j'habite dans le Sud !
Je suis ici grâce à la découverte récente de l'application, puis du site, et enfin du forum !
Je souhaite apprendre à réguler ma consomation de calories et me surveiller.
Je pèse env. 80 kg pour une taille de 1m66 environs, mon objectif serait de 65kg.
Chose qui complique mon "régime", je travaille à McDonalds..où je mange environs 6-8 fois par semaine !
Mais chose surprenante, le fait de manger des burgers "prêts" m'aide à bien enregistrer mes calories consomées (dur quand on fait soi même des plats à la maison, sans balance,..)
Bref, je suis plutôt bien parti car au bout d'une petite dizaine de jours, j'ai déjà réussi à (enfin) comprendre la réelle importance des calories, j'ai réussi à diminuer mes doses mais surtout, j'ai déjà perdu 1,300kg !
Voilà, j'espère avoir du soutient ici, chose primordiale pour un régime !
Bonne continuation et à bientôt !
0
Réponses
-
Salut Dimitrius ...
Même chose que toi, appli, puis site, puis forum...
Moi aussi je ne pèse pas les aliments à la maison, je fais à la "louche"
Alors par contre je te souhaite bon courage parce que ton job ne va pas d'aider ! mais, en faisant "attention" et en bougeant, why not !
Bon courage, et bienvenu !0 -
Bienvenue à toiiii!!!
Je suis une ancienne de chez Quick et KFC....alors je te comprend:bigsmile:
Bravo à toi pour le début de poids perdu
bon courage0 -
Hello dimitriuss!!
Bienvenue et bon courage dans la perte de poids. Tu verras MFP est pas mal pr rester motivé. On est la pr s'entraider!
0 -
Bienvenue l'ami !
On part du même stade alors Et pas de soucis pour le MacDo je pense, fait toi des plats à l'avance et bouge un max0 -
Salut,
je vous remercie d'avance !
Effectivement je vient ici car j'ai besoin d'aide, qu'on me bouge et qu'on m'embête si je dépasse la limite ! lol
Pour mon boulot, certes ce n'est pas de la bonne nouriture, mais au moins j'ai des doses "fixes"et je ne dépasse pas souvent les 600 calories par repas, ça aide !
Le plus dur reste les repas à la maison
Bref, je vous remercie et je vous dit à bientôt pour des nouvelles !0 -
Bonjour, bienvenue et pleins de courage pour arriver à ton but !0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice