Bienvenue..a moi ! — MyFitnessPal.com

Bienvenue..a moi !

dimitriuss
dimitriuss Messages: 41 Member
Bonsoir tout le monde !

Je me présente, je suis Dimitri, j'ai 21 ans et j'habite dans le Sud !
Je suis ici grâce à la découverte récente de l'application, puis du site, et enfin du forum !

Je souhaite apprendre à réguler ma consomation de calories et me surveiller.
Je pèse env. 80 kg pour une taille de 1m66 environs, mon objectif serait de 65kg.

Chose qui complique mon "régime", je travaille à McDonalds..où je mange environs 6-8 fois par semaine !
Mais chose surprenante, le fait de manger des burgers "prêts" m'aide à bien enregistrer mes calories consomées (dur quand on fait soi même des plats à la maison, sans balance,..)

Bref, je suis plutôt bien parti car au bout d'une petite dizaine de jours, j'ai déjà réussi à (enfin) comprendre la réelle importance des calories, j'ai réussi à diminuer mes doses mais surtout, j'ai déjà perdu 1,300kg !

Voilà, j'espère avoir du soutient ici, chose primordiale pour un régime !
Bonne continuation et à bientôt !

Réponses

  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    bonjour.gif Salut Dimitrius ...

    Même chose que toi, appli, puis site, puis forum...
    Moi aussi je ne pèse pas les aliments à la maison, je fais à la "louche" 0022.gif

    Alors par contre je te souhaite bon courage parce que ton job ne va pas d'aider ! 0085.gif mais, en faisant "attention" et en bougeant, why not !

    Bon courage, nunchaku.gif et bienvenu !
  • rhananeuuu
    rhananeuuu Messages: 35 Member
    Bienvenue à toiiii!!!
    Je suis une ancienne de chez Quick et KFC....alors je te comprend:bigsmile:
    Bravo à toi pour le début de poids perdu:love:
    bon courage:tongue:
  • MiSsKittyMa
    MiSsKittyMa Messages: 9 Member
    Hello dimitriuss!!
    Bienvenue et bon courage dans la perte de poids. Tu verras MFP est pas mal pr rester motivé. On est la pr s'entraider!
    ;)
  • Raks3010
    Raks3010 Messages: 31 Member
    Bienvenue l'ami !

    On part du même stade alors :) Et pas de soucis pour le MacDo je pense, fait toi des plats à l'avance et bouge un max :)
  • dimitriuss
    dimitriuss Messages: 41 Member
    Salut,

    je vous remercie d'avance !
    Effectivement je vient ici car j'ai besoin d'aide, qu'on me bouge et qu'on m'embête si je dépasse la limite ! lol

    Pour mon boulot, certes ce n'est pas de la bonne nouriture, mais au moins j'ai des doses "fixes"et je ne dépasse pas souvent les 600 calories par repas, ça aide !

    Le plus dur reste les repas à la maison :(
    Bref, je vous remercie et je vous dit à bientôt pour des nouvelles !
  • flofloO0212
    flofloO0212 Messages: 159
    Bonjour, bienvenue et pleins de courage pour arriver à ton but ! :)