Je suis nouvelle — MyFitnessPal.com

Je suis nouvelle

Options
Bonjour a tous

Je suis Estelle 33ans ,2 enfants de 7 et 8 ans j ai une bonne quinzaine de kilos à perdre que j ai pris après mes grossesse,et oui j était plus mince enceinte qu aujourd'hui.

J ai fait bcp de régime différents mais la meilleure façon de maigrir et de rester mince c est bien de manger équilibrer,alors cette méthode me plait bien,voilà une semaine que j ai commencer,mon objectif étant de 1kg par semaine avec1200 iCal a consommer.

J aime Bpc cuisiner,pour le moment je m en sort bien,l équilibrage des apport nutritif sont bien repartie,je ne voit pas comment ne pas maigrir avec cette méthode j espère juste que je ne vais pas me lasser d écrire chaque jour et de calculer tout mes repas dans le journal alimentaire.
c est une habitude à prendre .

et je me suis inscrite à la salle de sport également

Bon régime a tous

Estelle

Réponses

  • davidopi
    davidopi Messages: 95 Member
    Options
    Bonjour et bienvenue à toi

    Le rééquilibrage alimentaire est effectivement une bonne piste pour perdre du poids.

    Bon courage.
  • Chakaline
    Chakaline Messages: 76 Member
    Options
    Salut et bienvenue sur myfitnesspal ! Ce site aide beaucoup et la communauté est géniale!
  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    Options
    bonjour.gif Hello Estelle !

    Bienvenue à toi et bon courage à plus tard ....
  • Kawila
    Kawila Messages: 4 Member
    Options
    :smile: bonjour a toute je débarque aussi, commencé lundi et un kg de moins déjà ..suis certaine que c'est une bonne solution...
  • estelle13400
    Options
    Merci a tous,
    Une semaine aujourd'hui mais plus de pile sur la balance,c est rageant....