Wii fit... — MyFitnessPal.com

Wii fit...

Options
rhananeuuu
rhananeuuu Messages: 35 Member
Bonjour bonjour,

J'aurais une tite question svp, que pensez-vous de la wii fit fitness plus?

Je suis une allergique au sport ( oui oui ça éxiste ) et j'ai ma fameuse wii fit à la maison que je test seulement depuis 2 jours ...
et bien avec des exercices comme le super houla hop ( je crois que c'est ça ) et la gym et bien je suis courbaturée MOI l'allergique :noway:

Alors? des avis?

Autre chose comment fait on pour voir sa courbe de poids de jour en jour svp?

Réponses

  • rhananeuuu
    rhananeuuu Messages: 35 Member
    Options
    Personnes:ohwell:
  • elodiedo
    elodiedo Messages: 19
    Options
    Tu as du commencer trop fort, c'est pour cela que tu es coubaturé.
    Quand tu commence tu clic sur ton mii est là deux possibilité,
    *le test physique : modifie ta courbe de poid et 2 petit jeux pas long puis tu tamponne le calendrier. perso je commence part ça
    *l'entreînement : avec tout les jeux
    Il y a aussi une porte qui te mène au wii fit plus où tu as des petit entrenement dejà programmé ou tu te fais ton programme.
    Tu peut choisir le nombre de calorie que tu veux dépenser chaque jour d'entreinement.
    Explore et amuse toi bien
  • rhananeuuu
    rhananeuuu Messages: 35 Member
    Options
    :love: hoooooo merci mdam c'est gentille
  • lauralee19
    lauralee19 Messages: 2 Member
    Options
    En fait Wii fit est pour moi, un bon début pour pratiquer du sport. Soit assidu et tu verra les résultats et sur la balance et sur toi. La première fois que je mis suis mise, je venais d'accoucher de mon quatrième bébé et grace a la Wii j'ai perdu 20 kilos.
  • rhananeuuu
    rhananeuuu Messages: 35 Member
    Options
    hooo -20 kilos bravo!!!!!!
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Bonjour,

    wii fit c est un début mais assez limité et pas assez poussé.
    Je ne peux que te conseillé les ea games sport active (le 2 notamment) , t'as un programme de 9 semaines que tu peux suivre, 4 séances de 30 minutes par semaines ca fait donc 2h/semaine largement faisable.

    Au programme squat, abdos, cardio....
    tu vas transpirer et ton coeur va taper fort lors de certains exercices (pour un jeu de console ils ont envoyé du lourd là)

    Perso je l'ai acheté 16euros sur priceminster, ne vas pas a la fnac ou micromania ca te coutera un bras :smile:

    pour te donner une idée des exercices http://www.youtube.com/watch?v=TG3G23UMBXM
  • Lune1980
    Lune1980 Messages: 11 Member
    Options
    Personnellement, je préfère les jeux de dance avec la wii comme Just Dance et Zumba. J'ai déjà essayé wii fit plus, mais je n'ai pas accroché. Ça peut être une question de goût, mais les jeux de danse avec la wii pourraient être quelque chose à explorer.
  • rhananeuuu
    rhananeuuu Messages: 35 Member
    Options
    merci pour vos réponses :love:
  • flofloO0212
    flofloO0212 Messages: 159
    Options
    Rhananeuu !!! Grâce à toi la wii fit a eu de nouvelles piles et hop je viens de me créer mon mii et mon profil, fais le tests et joué pour le moment lol
  • rhananeuuu
    rhananeuuu Messages: 35 Member
    Options
    flofloo a fond!!!!! commence ce soir si tu peux biz!!!!
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Options
    Bonjour,

    Avant de faire tout exercice jeux vidéos, c'est comme en salle de sport, il faut s'échauffer.
    Après, il faut s'étirer, en effet, il se peut que tu ai commencé trop fort, mais si tu n'a pas fait ni d'échauffement ni d'étirements, il est tout à fait normal d'avoir des courbatures. Pense aussi à bien boire avant, pendant et après l'effort
  • bellasama
    bellasama Messages: 2
    Options
    Les jeux de danse sont effectivement une bonne alternative mais attention, certains demandent une bonne forme : m'est arrivé plusieurs fois de me faire mal aux lombaires ou épaules avec Dance Central :(
  • calypso0769
    calypso0769 Messages: 122 Member
    Options
    Gotik, moi aussi j'ai le "jeu" EA sports active 2, je le trouve super bien fait.
    Seul bémol : j'arrive rarement à le faire détecter mes mouvements. Du coup, j'ai beau faire mes mouvements, pour lui je ne bouge pas, et donc je suis obligée au bout d'un moment d'abandonner l'exercice et je ne peux donc pas avancer dans le programme...
    En sachant que j'ai bien mis les capteurs au bon endroit.
    Tu aurais une idée ?
  • bblinou83
    bblinou83 Messages: 56 Member
    Options
    j'ai commencé avec WiiFit mais maintenant ça m'ennuie.
    Je préfère mon coatch personnel (un jeu de boxe), just dance et là, j'attends de recevoir un jeu de zumba
  • Seb678
    Seb678 Messages: 47 Member
    Options
    :laugh: Allergique au sport :laugh: ... Continue à en faire avec Wii Fit et tu aura surement envie d'en faire plus :)

    Avant je trouvais ça fatiguant et chiant le sport, et avec le même genre de jeux, je commence à être accrocs à l’énergie que je dépense sur ma console.

    De mon coté c'est sur la Xbox 360 et dans YourShape : Fitness Evolved 2012 que j'ai trouvé mon bonheur, avec les capteur de mouvement, c'est vraiment formidable.

    Rythmes imposés, séries prédéfinies, difficulté progressive... que demander de plus pour une remise en forme ?

    Je complète maintenant par des entrainement de cardio sur fitnessblender et du jogging et ça fonctionne super bien.
  • lilyrush06
    lilyrush06 Messages: 63 Member
    Options
    Bonjour à tous :flowerforyou:

    J'ai commencé la Wii Fit hier moi :bigsmile:
    Je ne suis pas autorisé à beaucoup de sport ça me donne une alternative pour en faire quand même un peu gentiment :wink:

    Mais moi aussi ce que je préfère ce sont les Just Dance !!!! Là je transpire :tongue:

    Mais quand je fais du Just Dance je ne sais pas comment le noter dans les exercices ????? :frown:
  • ewenola
    ewenola Messages: 7
    Options
    hello
    ici aussi suis adepte!!! j'adore c est un bon entraiement!
    j'ai fait seance vendredi semaine der j'ai fait velidrapeau longtemps! et jusqu a dimanche j'avais le haut des mollet ien courbaturé!!!

    je me fait aussi des seances de just dance en version sweat!!! et je coris qu on sait voir les calories brulées....

    me suis mis egallmeent au replay de d8 des seance de gym direct et bah ca fait bien transpirer!!!

    en tt cas aucun regret!!! c est amusant la wii fit et mes enfnats aiment y jouer egalement!!!

    bye
  • lilyrush06
    lilyrush06 Messages: 63 Member
    Options
    Dis moi comment tu rentre ton Just Dance dans les exercices ????
  • maddysso
    maddysso Messages: 11 Member
    Options
    Bonjour à tous
    moi aussi j'me suis remise à la wii que javais abandonné depuis la naissance de ma fille (il y a un an et demi!!)
    je me suis acheté just dance 2014 et j'adore mais j'aimerai acquérir le jeu de zumba!!!
  • ewenola
    ewenola Messages: 7
    Options
    je pense uqe tu peut creer un exercice
  • Seb678
    Seb678 Messages: 47 Member
    Options
    Voilà des valeurs intéressante si vous voulez créer un exercice !

    http://www.regimesmaigrir.com/calories/calories-depensees-par-activite.php
  • isabelosmoze
    Options
    Eheh moi aussi j'ai ressorti la Wii hier
    Je me suis éclatée en faisant 45 min de step sous le regard étonné de mes beaux-fils :-)

    J'ai le Wii Fit + mais je ne vois pas comment créer un entrainement personnalisé => Help !

    Je pense me procurer le "jeu" Zumba. Vous en pensez quoi???

    Bon courage à tous et toutes, ensemble on arrivera à nous débarrasser de nos kilos superflus