Hello!
PrettyLittlePumpkin
dans Présentez-vous
Bonjour à tous!
Je vous rejoins un peu par hasard, parce que j'ai entendu parler du site et de l'appli, du coup je me suis dit que j'allais tenter! Jusque là je faisais un célèbre rééquilibrage alimentaire mais je crois que j'avais besoin d'un peu de changement, alors me voilà.
J'ai déjà perdu presque 10 kilos et il m'en reste encore au moins 15 à perdre.
Affaire à suivre!
Je vous rejoins un peu par hasard, parce que j'ai entendu parler du site et de l'appli, du coup je me suis dit que j'allais tenter! Jusque là je faisais un célèbre rééquilibrage alimentaire mais je crois que j'avais besoin d'un peu de changement, alors me voilà.
J'ai déjà perdu presque 10 kilos et il m'en reste encore au moins 15 à perdre.
Affaire à suivre!
0
Réponses
-
Bienvenue et bon courage pour la suite, dis toi que t'as fait le plus dur (se lancer) et que maintenant il suffit de persévérer !0
-
Bonjour
Moi aussi je viens de m'inscrire. J'ai pris près de 25 kg suite à des traitements mais également parce que je me suis bien souvent consolée avec la nourriture... Bref j'espère que ce site sera une bonne aide !!!0 -
Bienvenue et pleins de courage pour la suite !0
-
Merci de votre accueil
@libellule7769, je sais de quoi tu parles :roll: mais ça va aller, on va en venir à bout de ces kilos! Lentement mais surement0 -
oui j'espère que nous allons tous et toutes y arriver ))))0
-
Salut, moi je suis en mode myfitnesspal depuis une semaine, et j'ai déjà perdu 2kg Je suis rassuré de voir autant de monde qui sont concernés.
Bon courage à tous0 -
Et un, et deux, et hop ! on les tacles ces kilos ! lol ...
Bravo et bienvenus !0 -
Bienvenue et bon courage.0
-
Merci !! Jusque là tout va bien... pourvu que ça dure0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition