Bonsoir de Marseille — MyFitnessPal.com

Bonsoir de Marseille

Hello à tous!

Amandine 23ans, nouvelle utilisatrice de Myfitnesspal depuis 7 jours (consécutifs ^^)
J'ai pris peur la semaine dernière en montant sur la balance... et je me sentais plus très bien dans ma peau, (ni dans mes fringues d'ailleurs =/)
Depuis de nombreuses années j’oscille entre 67 et 69 kg (la semaine dernière 72kg oO) pour 1m68... Mon objectif premier serait d'atteindre les 65kg, mais je ne me freinerais pas si je passe en dessous de la barre des 65kg ^^

Mes habitudes alimentaires? Je ne mange pas équilibré (rare sont les légumes et les fruits), je mange souvent sur le pouce, mais pas pour autant de fastfood à longueur de temps.

Pour le moment, l'appli Iphone me permet de visualiser ce que je mange et quelle quantité, m’incite à manger plus de légumes et plus de fruits.

Je fais de la course à pieds, mais j'ai arrêté depuis septembre car soucis de santé, et je viens de m'y remettre (d'ailleurs, ça fait du bien).
En espérant tenir le coup!!

Réponses

  • StraddleP
    StraddleP Messages: 228 Member
    Bienvenue, pour une perte de poids efficace et sur la durée, rien de mieux qu'un peu de cardio accompagné d'une alimentation plus saine (sans se priver).
    Tu es sur la bonne voie et je suis certain que le site et la communauté t'aideront à tenir le coup et atteindre tes objectifs !
  • estelle13400
    estelle13400 Messages: 10
    Bienvenue voisine

    Je suis sur aubagne,je suis aussi sur myfitnesspal depuis quelques jours j ai commencé cet nouvelle façon de m alimenter jeudi dernier et j ai déjà perdu mon premier kilo
    Tu est à combien de cal par jour ?
  • plancoucou
    plancoucou Messages: 8
    Merci Straddelp! J'espère vraiment m'y tenir, pour le moment je suis motivée (mais bien souvent je me dis "aller, faut faire un peu attention là" ça dure quelques jours puis je reprends mes bonnes vieilles habitudes...) J'espère réussir à me tenir à mon objectif d'aller courir 5x/semaine un minimum de 20min, histoire de reprendre un peu le rythme, de me re-muscler les cuisses, mais je m'y remets petit à petit car j'ai souffert d'une périostite tibiale, et j'ai pas très envie que ça revienne... xD

    estelle13400 mon objectif est de 1530 cal/jour, j'ai dépassé mon budget 2 fois cette semaine, et je m'aperçois qu'allait faire un peu de jogging permet d'éliminer pour rester dans le "budget calories" et de pouvoir manger ^^, on voit chacun son intérêt (j'aime manger!) et toi tu es a combien de cal/jour? Tu cours?
  • estelle13400
    estelle13400 Messages: 10
    Moi d après mes objectif sur le site il m avait marque 1200kcal mais en discutant autour de moi je suis remonté à 1450 par contre l apport en glucide lipide protéine n'a pas changé,c est juste que ça laisse une marge pour ne pas perdre trop rapidement et surtout dans la durée
    Je ne cours pas je vais à la salle près de chez moi,je fait du vélo elyptiquétapis de course en marche rapide ...et effectivement ça nous permet de pouvoir se faire plaisir plus facilement,c est trois dernier jours j ai était invité,raclette,lasagne,magret frite... Et malgré ça resté verbale je suis assez satisfaite mais je veux pas être dans le rouge
  • flofloO0212
    flofloO0212 Messages: 159
    Bonjour et bienvenue sur le site
  • rhananeuuu
    rhananeuuu Messages: 35 Member
    Bienvenue dans la famille :bigsmile:
    bon courage à toi mamzell:love:
  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    X_HELL%7E1.GIF Bienvenue miss !

    Et courage pour ton combat contre les kilos ! sboxe2.gif
  • plancoucou
    plancoucou Messages: 8
    Merci merci!!!! :wink: