Ca motive — MyFitnessPal.com

Ca motive

Cosfy
Cosfy Messages: 278 Member
Bonjour à tous le monde, je crée un petit topic pour montrer ce que donne 2 mois de MFP

J'espère que les membres suivront le mouvement aussi, n'ayaient pas peur de nous montrer vos résultats et gagner en confiance grâce au encouragement des autres.

Sur ce bonne soirée.

Réponses

  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Je commence

    Donc avant :

    Août 2010 (100 kg)
    m857.jpg[/url]

    Août 2012 (98 kg + coup de soleil)
    fe2g.jpg[/url]


    Maintenant :

    Février 2014 (90 kg)
    tow6.jpg[/url]

    tbxn.jpg[/url]

    Perso je ne voit pas de différence ou légère niveau miroir mais niveau vêtements je suis obliger de serrer la ceinture au max sinon ça tombe
    Et comme dirait la dame de SFR "Et c'est pas fini...".

    Par contre ma femme sait que je veux descendre à 78 kg (pour 1m85) mais me dit que je suis mazo et que le poid de 85 kg m'irai nickel au vu de mon gabarit et qu'il ne faut pas descendre en dessous.
    Qu'en pensez vous ?
  • scrap_audrey
    scrap_audrey Messages: 218 Member
    tout d'abord bravo.

    Je pense que tu le sauras quand tu auras atteind un poids qui te convient....tu te sentiras bien dans tes basquettes, et ça sera un poids que tu n'auras pas -trop" de difficulté à conserver....Il ne faut pas hésiter de revoir à la hausse ces objectifs si la stabilisation devient un calvaire sinon tu seras au régime pain sec et eau à vie.....Fais tu de l'exercice physique ? cela sculptera ta silhouette également et rendra tes efforts plus "visibles" ....c'est dans la tête aussi, tu ne vois pas/peu de différence mais je t'assure les autres le voie et ton épouse aussi....
    si la modification de sa propre perception était simple ça se saurait....continue tes efforts et aimes toi et le reste suivra !
  • trincata
    trincata Messages: 53 Member
    félicitations !!!!
    je suis d'accord avec audrey : faut que tu te sentes a l'aises et progressivement tu vas trouver ton poids idéal (tout en gardant la fourchette de poids)
    si tu as du mal a voir la différence de morphologie entre le avant et le après prends ta premier photo et la seconde juste à coté : et ben sincerement on voit la différence "y'a pas photo"lol
  • Lydoria
    Lydoria Messages: 83 Member
    Coucou et félicitations pour cette perte !
    Je vois une différence entre les premières photos et les dernière (j'ai l'impression que comme moi tu commences à perdre du haut : visage puis épaule puis torse etc).

    En ce qui concerne ton poids idéal, je pense que tu le verras quand tu y seras, peut-être qu'à 85 kg tu te sentiras très bien, ou peut-être qu'il te faudra descendre un peu plus pour te sentir comme il faut :)

    Bon courage pour la suite !
  • uiver
    uiver Messages: 38 Member
    A mon avis, tu as une bonne charpente osseuse, donc ne te fixe pas un objectif trop bas, pour 1m85 c'est totalement acceptable d'être à 80/85 kilos.
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Coucou scrap_audrey,

    Tout d'abord merci de ta réponse, concernant le sport oui j'en fait (2 fois de la natation + 2 entrainement de foot + 1 match chaque semaine). je pense que je serais content et bien dans ma peau quand je n'aurais plus de bouée au niveau du ventre car le reste (haut du corps) ne me déplais pas.

    Je viens de trouver en plus une application pour des pompes a réalisé chez soi sous forme de niveau qui dur une dizaine de jour qui a pour but d’augmenter la résistance physique et faire avoir un ventre plat (appli qui se synchronise avec MFP, cette appli se nome "Pump It de runtastic").

    C'est vrai que ma femme ma dit que morphologiquement j'avait changer et surtout au niveau des fesses (elle déplore un peu cela).
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Salut,

    je trouve une petite différence entre avant et après, en effet, au niveau du visage, le torse, mais aussi les épaules, il semblerait que les bras aussi connaissent une diminution.

    As tu changé ton alimentation en plus de l'activité sportive ?

    Si tu utilises RUNTASTIC, il y a un petit sujet qui peut d'interesser :
    http://www.myfitnesspal.com/fr/topics/show/1164236-les-utilisateurs-de-runtastic

    Bon courage pour la suite !
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Salut Laly0N,

    Sur ta question : "As tu changé ton alimentation en plus de l'activité sportive ?" la réponse et oui et non car je mange les même plats qu'avant régime, la seule chose qui ai changé c'est les quantités.

    Je mange presque tout (malgré une difficulté avec les légumes), mais comme la plupart des personnes je rentre tard du boulot, 18h - 18h30 je m'amuse un peux avec mon bout de choux de 7 mois car pas vue de la journée et après je fait à manger donc du va vite au grand max 30 min de cuisine.