Bonjour à tous — MyFitnessPal.com

Bonjour à tous

Options
Nouvelle arrivante parmis vous j ai trouver par hasard l'appli sur mon mobile et ca m'a motivé a commencer un regime ou plutot reapprendre a manger correctement. j ai 28ans et mesure 1.55m pour 98.400kg,maman de 3 enfants de 8, 5 et 1ans et demi. j ai pris tous durant mes grossesse.( je fesait 57kg avant)
Je ne suis pas du tout sportive.
j ai deja entrepris des demarches pour me faire faire une chirurgie gastrique mais mon mari ne le veut pas car il estime que quand on veut on peut.... je precise que lui mange de tout et qu il me sure 1.83m pour 60kg. Donc un deal a ete decider, avant tout passage sur le billard il faut d abord que j essaie a fond de perdre du poids (ce qui m arrangerai de ne pas passer sur le billard) et en contrepartie il arrete le coca cola (son pecher mignon).
Pour avoir un imc correct il faudrait que je fasse 57kg ce qui fait une perde de 50kg mais pour m a part pour l instant j aimerai deja descendre a 70kg et on verra par la suite
voila je pense avoir fait le tour
bonne journée

Réponses

  • flofloO0212
    flofloO0212 Messages: 159
    Options
    Bonjour, bienvenue et pleins de courage pour arriver à ton objectif ! :flowerforyou:
  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    Options
    Coucou !

    Chaud patate ton combat là nunchaku.gif

    Moi non plus je ne suis pas (plus) sportive, mais je pense qu'il y a moyen de trouver une activité physique pour toi car un régime tout seul ne suffira pas au vue du nombre de kilos que tu veux virer...
    Marche, vélo .... pistache 3d-plongeon-piscine.gif

    En tout cas, soit la bienvenue et bon courage ! bonjour.gif
  • titounejade
    titounejade Messages: 2
    Options
    merci a vous!!!

    J ai deja perdu 18kg avant ma 3eme grossesse tout en apprenant a remanger equilibré donc je ne desespere pas
  • Nigellois
    Nigellois Messages: 33 Member
    Options
    Bonjour,
    Ton mari a raison, la chirurgie est la solution de dernier recours et quoi que. Pourquoi te mettre un anneau gastrique alors qu'avec de l'envie, de la volonté tu pourras perdre sans aucun doute bcp de poids.
    Il faut réapprendre à manger équilibré, ton mari sera là pour t'accompagner et t'encourager.
    Ensuite, si tu n'es pas sportive, il y a tjrs moyen d'avoir des activités physiques non violentes, comme la marche, la natation, le vélo. Cela passe par une réorganisation de ton emploi du temps pour y ajouter ces activités. Il est peut être aussi nécessaire d'avoir les conseils d'un ditéticien ....
    Bon courage à toi .
    Nigellois
  • rhananeuuu
    rhananeuuu Messages: 35 Member
    Options
    bienvenue et bon courage à la base moi je suis allergique au sport mais on finit pas se motiver et faire des exercices sue youtube sur la wii du jogging de la marche rapide ect... tu verras toi aussi un moment donné tu auras envie de bouger un ptit peu:bigsmile:
  • PrettyLittlePumpkin
    Options
    J'ai été allergique au sport pendant super longtemps, mais ne serait-ce que la marche rapide, ça fait un bien fou, et puis petit à petit on y prend gout et on a envie de tester autre choses, tu vas voir :) J'aurais tendance à dire, ne te mets pas trop la pression de ce côté dans un premier temps, rééquilibre ton alimentation et d'ici quelques kilos tu auras surement envie de bouger un peu :)

    Bienvenue! et bon courage :)
  • lilsecretworld
    lilsecretworld Messages: 17 Member
    Options
    Hello les combattants des poignées d’amour !^^

    Pour ma part, je fais 1.57m et je pèse 75kg je souhaiterais atteindre un premier palier de 70kg qui me motivera pour le palier suivant qui est 65 kg, et entamer une phase de stabilisation afin de voir si j’accepte mon corps.
    J’ai déjà perdu pas mal de kilos avec un régime fourni par mon médecin ou je n’avais pas faim donc pas de craquage donc pas de grignotage, le pied !!
    Le problème est que je n’avais pas accepté ce nouveau corps je faisais 59 kilos.
    Je vous avouerai que je suis le même régime alors on verra …
    Je souhaiterais vraiment atteindre ces 65 kilos, je suis vraiment motivé et je recherche aussi des alliés alors ajoutez moi. ^^
  • lamine39
    lamine39 Messages: 6 Member
    Options
    moi aussi j'ai tout pris avec mes 3 grossesses ! quand je pense que je rentrais dans un 36/38 avant ça fout le bourdon ! courage , on va y arriver !