encore une nouvelle — MyFitnessPal.com

encore une nouvelle

Bonsoir tout le monde,
et oui encore une nouvelle qui tente ça chance pour perdre ses kg en trop,
je me présente Mathilde 27 ans objectif -3/4kg les plus dure à perdre.
je viens chercher vos avis sur cette appli, voir si pour vous cela à fonctionné, chercher des recettes, des idées et du soutien car je sais que les kg que je souhaite perdre vont être difficile à éliminer.
pour le moment je trouve que les apports caloriques proposés sont encore un peu élevé pour mon objectif surtout avec les apports de glucides qui je trouve sont bien haut.
Qu'en pensez vous ? quelles sont vos objectifs vous?
je vous souhaite une bonne soirée.
sportivement

Réponses

  • StraddleP
    StraddleP Messages: 228 Member
    Salut et bienvenue.
    Je suis un peu dans le même cas que toi même si je ne recherche pas exactement la perte de poids. J'essaye surtout de perdre les quelques pourcentages de masse graisseuse en trop (2-3%) et jusque là j'avais un peu de mal à y parvenir.
    Depuis un peu plus d'une semaine, j'ai commencé à utiliser ce site et je dois dire que les résultats sont très encourageants.
    Le fait de surveiller son apport calorique quotidien ainsi qu'une petite heure de cardio chaque jour m'ont permis d'obtenir des résultats super rapides.
    Comme toi, parfois, l'apport calorique semble élevé, c'est pour cela que je suis passé de 3 repas par jour à 4 / 5 repas par jour en fonction de mon activité et de mon appétit.
    Si tu suis une alimentation équilibrée et que tu fais un peu de cardio de temps en temps, tu ne devrais avoir aucun problème à perdre ces derniers kilos.
    Bonne continuation à toi et sois patiente, tu verras, les résultats arriveront très vite.
  • flofloO0212
    flofloO0212 Messages: 159
    Bonjour et bienvenue sur le site !
    hé oui quand on a "peu" à perdre, c'est le plus dur...
  • mathouca
    mathouca Messages: 3
    oui c'est compliqué mais bon je me dit que c'est pas impossible !!!
    concernant le sport j'ai pas trop de difficulté la dessus je fais 4 séance de muscu + 1 séance fitness/ semaine et je n eveux pas rajouter plus parce qu'après c'est bien on perd vite en rajoutant du cardio mais il faut s'y tenir et courir un marathon c'est pas mon objectif, je cherche à sécher sans perdre ma masse musculaire même si c'est difficile quand on fait un régime on en perd forcément un peu.
    Vous en etes ou vous? ça fait combien de tps que vous avez commencé?
  • Sabtlse
    Sabtlse Messages: 143 Member
    Bonjour Mathilde
    Moi pour ma présentation tu verras je l'ai posté ce matin (Sabrina)
    Je cherche à perdre 6/7 kg que j'ai pris à cause de ma thyroide
    Je suis un régime et je fais du sport aussi régulièrement (un peu moins ces derniers temps depuis que j'ai résilié mon abo)
    J'avais du mal à tenir mon régime mais depuis que j'utilise cette appli tout roule et je m'y tiens plus
    Et de savoir qu'on est tous en train de faire un régime ici c'est super motivant et bon pour le moral
    Bon courage