Nouvelle Venue ! — MyFitnessPal.com

Nouvelle Venue !

Options
lalia26
lalia26 Messages: 3 Member
Bonjour à tous ,

Je me présente lalia j'ai 28 ans , je me suis inscrite sur ce site afin de me motiver :happy: .

J'ai 15 kg à perdre , j'ai malheureusement pris tout ce poids à cause d'une période assez difficile ou je suis tombé gravement malade :cry: , j'éspère pouvoir perdre ses kilos progressivement avec l'aide d'une alimentation équilibrée et surtout grâce au sport afin de remuscler tout ça ! .

je pense qu'être plusieurs pour arriver à nos objectifs et un plus, ce qui nous permettras d'atteindre notre but !! .

Merci à tous de m'avoir lu ! et bon courage !

:tongue:

Réponses

  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    Options
    bonjour.gif Salut Lalia !

    Bienvenue à toi, beau combat que tu as à faire ... -15 va falloir être motivé sboxe2.gif

    Courage à toi, tu n'es pas seule !
  • clemien2014
    clemien2014 Messages: 1
    Options
    Bonjour,

    Bienvenue au club -15. POur ma part pas de souci particulier si ce n'est un gros laissser aller. J'ai créé un blog qui se nomme lacuisinedecamile.com où j'explique mon parcours et où je donne des conseils nutritionnels. J'ai pesé 110kgs adolescente!
    Bon courage
  • flofloO0212
    flofloO0212 Messages: 159
    Options
    Bonjour et bienvenue sur le site !
    Je te laisse tout plein de courage pour arriver à ton but
  • olive171277
    olive171277 Messages: 1
    Options
    Salut, moi c'est Olivier et aujourd'hui c'est également mon premier jour sur le site.
    Je dois perdre 10kg, l'outil de calcul des calories est très pratique donc on verra.
  • lamine39
    lamine39 Messages: 6 Member
    Options
    bienvenue à toi et bon courage ! c'est vrai qu'a plusieurs c'est un peu plus facile
  • StraddleP
    StraddleP Messages: 228 Member
    Options
    Bienvenue à toi et bon courage
  • lalia26
    lalia26 Messages: 3 Member
    Options
    Merci à tous pour ces messages encourageants ^^

    Lalia
  • JosieFitnessss
    JosieFitnessss Messages: 21 Member
    Options
    Bienvenue! Tu verra, voir descendre les kg sur la balance c'est vraiment exultant :)
  • Michelg78990
    Michelg78990 Messages: 38 Member
    Options
    Bienvenue à toi Lalia, Ici tu vas atteindre ton objectif sans problème. Courage!