Petite nouvelle (encore une!!)
913melissa
dans Présentez-vous
Bonjour à toutes et à tous. Je me présente,, Mélissa 24 ans et 10kilos à perdre. Comme la plupart d'entre vous je n'en suis pas à mon premier régime. Enrobée depuis mon adolescence j'ai depuis mes 14 ans pris, perdu, repris du poids à plusieurs reprises. L'année dernière j'ai pratiquée en salle (de 3 à 5 fois par semaine) le bodypump, la zumba, le step et tout un tas de cours géniaux. Mais en un an, pas un seul gramme de perdu, seulement du muscle pris (ce qui est déjà bien). En raison du coût et d'un manque de temps à présent (travail à mon compte fatiguant et acquisition d'un terrain qui me prendra 2ans de chantier) je me suis désabonnée. Aujourd'hui plus de sport mais une activité physique quotidienne tout de même.. Et je tombe sur ce site et son application mobile. Alors je me dis pourquoi pas, et peut être qu'avec un peu de soutient et de beaux et vrais exemples de réussites, et bien moi aussi je pourrais retrouver la ligne et être à la hauteur de mon homme!! C'est partit.
0
Réponses
-
Bonjour Mélissa
Bienvenue !!
Bon courage
Moi aussi pareil que toi je faisais du sport en salle 4 à 5 fois par jour, et je ne perdais pas sauf en cm (-5 cm à la taille et hanches)
Et là mon abo s'est fini, j'ai résilié et je commence à perdre niveau de la balance0 -
Merci Sabrina. Je me sens un peu moins seule ????0
-
:-)
Je voulais dire par semaine, par jour ça fait beaucoup0 -
Bienvenue et bon courage. Cette fois sera la bonne !0
-
Salut Mélissa !
Bienvenue ,
même motiv que toi -10 kilos si possible, au minimum... .... lol et je trouve l'appli et le site fort sympa, on se sent moins seule ...
Bon courage Miss0 -
Bienvenue à toi0
-
Bienvenue à toi, il faut rester motivé et être toujours positive. c'est la clé de la réussite0
-
Bienvenue Mélissa, et courage !
Je pense que cette appli donne vraiment un bon coup de pied aux fesses pour aider à réussir nos buts Restons motivés !!
Je viens de voir qu'on a presque le même age, on fait la même taille et qu'on a à peu près la même perte de poids à effectuer : une copiiine !0 -
Merci à tous, ca fait plaisir de ce retrouver dans cette petite communauté.0
-
Bienvenue! Perso, je n'aime pas aller à la gym, je me sens moins à l'aise. Je fait plutôt des dvds d'exercice style jillian mickeals, il y a beaucoup de personne qui témoigne de très bon résultat, moi même je commence à voir les changements. Faut tenir bon par contre!
Si on veut, on peut! Bon courage et lâche pas!0 -
salut melissa
bienvenue0 -
Bonjour Melissa, bienvenue à toi ! Tu devrais facilement atteindre tes objectif grâce au soutien de la communauté.0
-
Merci pour vos messages de bienvenue. Et oui LalyOn, j'espère bien ! ????0
-
Bienvenue à toi, tu m'as l'air décidée et déterminée, tu travailles à ton compte, tu viens d'acheter un chantier, tu entame un régime et tu vas y arriver0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage