Petite nouvelle (encore une!!) — MyFitnessPal.com

Petite nouvelle (encore une!!)

Options
913melissa
913melissa Messages: 8 Member
Bonjour à toutes et à tous. Je me présente,, Mélissa 24 ans et 10kilos à perdre. Comme la plupart d'entre vous je n'en suis pas à mon premier régime. Enrobée depuis mon adolescence j'ai depuis mes 14 ans pris, perdu, repris du poids à plusieurs reprises. L'année dernière j'ai pratiquée en salle (de 3 à 5 fois par semaine) le bodypump, la zumba, le step et tout un tas de cours géniaux. Mais en un an, pas un seul gramme de perdu, seulement du muscle pris (ce qui est déjà bien). En raison du coût et d'un manque de temps à présent (travail à mon compte fatiguant et acquisition d'un terrain qui me prendra 2ans de chantier) je me suis désabonnée. Aujourd'hui plus de sport mais une activité physique quotidienne tout de même.. Et je tombe sur ce site et son application mobile. Alors je me dis pourquoi pas, et peut être qu'avec un peu de soutient et de beaux et vrais exemples de réussites, et bien moi aussi je pourrais retrouver la ligne et être à la hauteur de mon homme!! C'est partit.

Réponses

  • Sabtlse
    Sabtlse Messages: 143 Member
    Options
    Bonjour Mélissa
    Bienvenue !!
    Bon courage
    Moi aussi pareil que toi je faisais du sport en salle 4 à 5 fois par jour, et je ne perdais pas sauf en cm (-5 cm à la taille et hanches)
    Et là mon abo s'est fini, j'ai résilié et je commence à perdre niveau de la balance
  • 913melissa
    913melissa Messages: 8 Member
    Options
    Merci Sabrina. Je me sens un peu moins seule ????
  • Sabtlse
    Sabtlse Messages: 143 Member
    Options
    :-)

    Je voulais dire par semaine, par jour ça fait beaucoup
  • StraddleP
    StraddleP Messages: 228 Member
    Options
    Bienvenue et bon courage. Cette fois sera la bonne !
  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    Options
    bonjour.gif Salut Mélissa !

    Bienvenue ,

    même motiv que toi -10 kilos si possible, au minimum...je-suis-lourd.gif .... lol et je trouve l'appli et le site fort sympa, on se sent moins seule copain.gif...

    Bon courage Miss
  • Nigellois
    Nigellois Messages: 33 Member
    Options
    Bienvenue à toi
  • Feriel14
    Feriel14 Messages: 100 Member
    Options
    Bienvenue à toi, il faut rester motivé et être toujours positive. c'est la clé de la réussite :)
  • marizaurus
    marizaurus Messages: 5
    Options
    Bienvenue Mélissa, et courage !
    Je pense que cette appli donne vraiment un bon coup de pied aux fesses pour aider à réussir nos buts :) Restons motivés !!

    Je viens de voir qu'on a presque le même age, on fait la même taille et qu'on a à peu près la même perte de poids à effectuer : une copiiine ! :)
  • 913melissa
    913melissa Messages: 8 Member
    Options
    Merci à tous, ca fait plaisir de ce retrouver dans cette petite communauté.
  • JosieFitnessss
    JosieFitnessss Messages: 21 Member
    Options
    Bienvenue! Perso, je n'aime pas aller à la gym, je me sens moins à l'aise. Je fait plutôt des dvds d'exercice style jillian mickeals, il y a beaucoup de personne qui témoigne de très bon résultat, moi même je commence à voir les changements. Faut tenir bon par contre!
    Si on veut, on peut! Bon courage et lâche pas!
  • cathdeb
    cathdeb Messages: 15 Member
    Options
    salut melissa

    bienvenue
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Options
    Bonjour Melissa, bienvenue à toi ! Tu devrais facilement atteindre tes objectif grâce au soutien de la communauté.
  • 913melissa
    913melissa Messages: 8 Member
    Options
    Merci pour vos messages de bienvenue. Et oui LalyOn, j'espère bien ! ????
  • JameyDown
    JameyDown Messages: 90 Member
    Options
    Bienvenue à toi, tu m'as l'air décidée et déterminée, tu travailles à ton compte, tu viens d'acheter un chantier, tu entame un régime et tu vas y arriver :)