Présentation Brian
marceloua
dans Présentez-vous
Bonjour à tous,
Avant de m'investir plus en détail dans le forum je souhaite me présenter en quelques phrases.
Peu actif ces derniers temps à cause de la vie de tous les jours (on se laisse aller on a la flemme en sortant du boulot etc...
Je m'inscris donc parmis vous et je recherche des personnes motivées ayant des objectifs similaires ou différents (plus on est de fous ... afin venir à bout de ces quelques kilos en trop
A très vite sur le forum pour partager nos diverses expériences.
Avant de m'investir plus en détail dans le forum je souhaite me présenter en quelques phrases.
Peu actif ces derniers temps à cause de la vie de tous les jours (on se laisse aller on a la flemme en sortant du boulot etc...
Je m'inscris donc parmis vous et je recherche des personnes motivées ayant des objectifs similaires ou différents (plus on est de fous ... afin venir à bout de ces quelques kilos en trop
A très vite sur le forum pour partager nos diverses expériences.
0
Réponses
-
Salut
Effectivement, plus on est de fous .... plus on le resteras avec ces kilos de M.......
Bienvenu à toi et que la force soit avec toi0 -
bienvenue a toi0
-
Merci à vous et en route pour la victoire !0
-
"Ne plus avoir peur de se voir en photo " Ca c'est une bonne motivation !
Bon courage à toi, lâche rien, sauf des kg0 -
Merci bien !
Parfois il faut un déclic ... la c'était en regardant des photos d'une dernière soirée je me suis dis .... aie mec fais quelque chose tu vas avoir 30 piges et il commence déjà à y avoir des problèmes de maçonnerie.0 -
Bienvenue!
Moi aussi je suis une petite nouvelle ^^0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien