Enfin.... — MyFitnessPal.com

Enfin....

Options
stephbeland8
stephbeland8 Messages: 3 Member
Bonjour à tous! Je me décide enfin à venir me présenter. Depuis la fin octobre, j'étais sur Weight Watchers. J'ai perdu plus de 20 livres et depuis quelques semaines, je me bat contre mes dernières 5 à 7 livres. J'ai donc abandonné Weight Watchers pour venir sur MFP pour compter mes calories. Beaucoup plus précis que des Points Plus!!! Je m'entraine cardio+muscu 3 fois par semaine. Je vise les 1200 cal par jour. J,aime bien lire les forums pour trouver des trucs et des conseils! :)

Réponses

  • uiver
    uiver Messages: 38 Member
    Options
    Bienvenue !! WW t'apporte d'autres types de conseil, masis MFP si tu es autonome ça va le faire.
  • flofloO0212
    flofloO0212 Messages: 159
    Options
    Bonjour et bienvenue parmi nous :D
  • frederiquechaou
    Options
    bonjour à tous ! c'est une amie qui m'a présentée votre logiciel ! merci beaucoup , je sens que ça va me plaire ! Perdre des kilos sans perdre un euro c'est tout à fait ce qu'il me faut !! à trèsvite !!
  • sylalcop
    sylalcop Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour à toutes et à tous,

    Je fais mes premiers pas sur ce logiciel. Première fois de ma vie que j'essaie de faire attention à mon alimentation pour perdre du poids et oui après 40 ans et les excès, il est temps de faire un peu plus attention à sa santé et surtout retrouver le physique qui me manque....

    Juste petit souci et hors sujet, le problème de l'application mobile sur windowsphone qui malheureusement bogue tous les jours. Je vais tâcher de trouver le sujet qui en parle.

    A+