D'où êtes vous ? Regroupons-nous motivés !
Laly0N
Bonjour à vous,
je crée ce sujet dans l'espoir de rassembler les membres par régions de l'hexagone. L'idée serait de trouver des personnes motivées pour organiser des petits défis sur une journée ou un week-end, type rassemblement sportif.
Exemple :
- Le week-end ..., retrouvons-nous pour faire une grande marche,
- La journée du ... organisons un parcours course à pieds de x Km
- Et si nous faisions un tour à vélo ...
Ainsi, pour pouvoir organiser au mieux ce type de rencontres, rassemblons-nous sur ce topic dédié a tous les membres Francophones et voyons qui est proche de chez nous...
Au passage, en remplissant au mieux votre profil, si vous utilisez le module de recherche de membres, vous devriez pouvoir trouver des inscrits près de chez vous par distance à partir d'un point X (code postal).
Exemple :
Je recherche des membres dont l'objectif est de perdre entre 11 et 25 Kg, en France, à 100 voir 200 Km de Lyon (en Rhône-Alpes)
Et le résultat (si les profils sont remplis correctement) devrait afficher les personnes à 100 ou 200 Km de Lyon ayant le même objectif de perte que moi.
Je vous invite donc à mentionner la région dans laquelle vous êtes (pas forcément le département, rien n'est obligatoire). Ainsi, sur le long terme, j'espère pouvoir mettre à jour la liste des régions de France et que chacun trouve des membres près de chez lui.
Pour ma part : Je suis de France, dans la région Rhône-Alpes. Voici la liste à remplir :
FRANCE :
Alsace :
Aquitaine :
Auvergne :
Basse-Normandie :
Bourgogne :
Bretagne
Centre :
Champagne-Ardenne :
Corse :
Franche-Comté :
Haute-Normandie :
Île-de-France :
Languedoc-Roussillon :
Limousin :
Lorraine :
Midi-Pyrénées :
Nord-Pas-de-Calais :
Pays de la Loire :
Picardie :
Poitou-Charentes :
Provence-Alpes-Côte d'Azur :
Rhône-Alpes :
BELGIQUE :
CANADA :
ESPAGNE :
SUISSE :
AUTRE (précisez votre pays afin de trouver d'autres membres près de chez vous)
Je publierais régulièrement un récap de la liste avec les pseudos de chacun à côté régions correspondantes, et si certains veulent prendre le relais, c'est bienvenu ! A bientôt amis !! J'espère que nous serons nombreux à nous suivre et apprendre à nous connaître !!
je crée ce sujet dans l'espoir de rassembler les membres par régions de l'hexagone. L'idée serait de trouver des personnes motivées pour organiser des petits défis sur une journée ou un week-end, type rassemblement sportif.
Exemple :
- Le week-end ..., retrouvons-nous pour faire une grande marche,
- La journée du ... organisons un parcours course à pieds de x Km
- Et si nous faisions un tour à vélo ...
Ainsi, pour pouvoir organiser au mieux ce type de rencontres, rassemblons-nous sur ce topic dédié a tous les membres Francophones et voyons qui est proche de chez nous...
Au passage, en remplissant au mieux votre profil, si vous utilisez le module de recherche de membres, vous devriez pouvoir trouver des inscrits près de chez vous par distance à partir d'un point X (code postal).
Exemple :
Je recherche des membres dont l'objectif est de perdre entre 11 et 25 Kg, en France, à 100 voir 200 Km de Lyon (en Rhône-Alpes)
Et le résultat (si les profils sont remplis correctement) devrait afficher les personnes à 100 ou 200 Km de Lyon ayant le même objectif de perte que moi.
Je vous invite donc à mentionner la région dans laquelle vous êtes (pas forcément le département, rien n'est obligatoire). Ainsi, sur le long terme, j'espère pouvoir mettre à jour la liste des régions de France et que chacun trouve des membres près de chez lui.
Pour ma part : Je suis de France, dans la région Rhône-Alpes. Voici la liste à remplir :
FRANCE :
Alsace :
Aquitaine :
Auvergne :
Basse-Normandie :
Bourgogne :
Bretagne
Centre :
Champagne-Ardenne :
Corse :
Franche-Comté :
Haute-Normandie :
Île-de-France :
Languedoc-Roussillon :
Limousin :
Lorraine :
Midi-Pyrénées :
Nord-Pas-de-Calais :
Pays de la Loire :
Picardie :
Poitou-Charentes :
Provence-Alpes-Côte d'Azur :
Rhône-Alpes :
BELGIQUE :
CANADA :
ESPAGNE :
SUISSE :
Je publierais régulièrement un récap de la liste avec les pseudos de chacun à côté régions correspondantes, et si certains veulent prendre le relais, c'est bienvenu ! A bientôt amis !! J'espère que nous serons nombreux à nous suivre et apprendre à nous connaître !!
27
Réponses
-
Coucou,
Bonne idée.
En arrivant sur le site, j'ai cherché des gens près de chez moi par la fonction recherche, mais il me donnait du tout et n'importe quoi : j'ai abandonné.
Je suis de France, région Centre, dans l'Eure-et-Loir à la limite du Loiret et de l'Essonne (Ile-de-France).4 -
J'aimerai vraiment trouver quelqu'un près de chez moi ! je suis de perpignan, pyrénées orientales, languedoc roussillon !3
-
pays de loire - vendée.4
-
Salut, c'est une super bonne idée ça. Je viens de Nantes, en pays de la Loire ^^3
-
Super idée moi je suis de basse Normandie a bientôt4
-
Moi je suis à Londres, pas beaucoup d'espoir mais bon, on sait jamais si y'a d'autres gens ^^1
-
bonsoir
je suis du pas de calais arras2 -
Bonjour, ici l'Alsace, Bas-Rhin4
-
Seine Saint Denis:bigsmile:1
-
Je suis de Québec au canada7
-
Eure et Loir '28), limitrophe Yvelines (Rambouillet - 78)1
-
Moi je suis en Belgique, dans le Hainaut !6
-
Alpes-Maritimes, à coté de Nice...1
-
Nord de la Bourgogne (89) à 50km au Sud de Fontainebleau2
-
Rennes-1
-
De Blainville au Canada. Nous ne sommes pas beaucoup. Ici il y a de jolie défi physique que nous fesons sur facebook ( Il y a même des gens de l'europe qui participe). Vous pouvez toujours aller voir sur la page facebook que voici.
https://www.facebook.com/events/447383278697078/471529192949153/?notif_t=plan_mall_activity2 -
Saint-Etienne (42)0
-
Je suis près de Perpignan !!0
-
Toulouse la ville rose 313
-
moi je suis du jura , franche comté !2
-
Bon, je le tente quand même bien que je n'y crois pas… Moi je suis un breton (de Rennes) expatrié à Cologne, en Allemagne.1
-
Pour ma part région Nord / Pas-de-calais, plus dans le 62 du cote de Boulogne sur mer et/ou Dunkerque.3
-
Kikou !
De l' Ain (pays de la grenouille) région Rhône Alpes ....5 -
Alsace, Bas-Rhin pour moi1
-
Bonjour,
Ça fait plaisir de voir autant d'engouement pour ce sujet, et j'imagine que c'est pas fini !
Je vous invite à partager ce sujet avec vos amis et qu'ils en fassent autant, plus on est de fous plus on rit...
Voici un récap de la liste à remplir :
FRANCE :
Alsace : Annick360, Deannablake67
Aquitaine :
Auvergne :
Basse-Normandie : Petitbouddhiste
Bourgogne : Astrubal
Bretagne : Lodlt
Centre : Moumougne81, Nigellois
Champagne-Ardenne :
Corse :
Franche-Comté : Lamine39
Haute-Normandie : Royalshadow
Île-de-France : Kristal972, Rhananeuuu
Languedoc-Roussillon : BabyCerise, Dimitriuss
Limousin :
Lorraine :
Midi-Pyrénées : Sabtlse
Nord-Pas-de-Calais : o0cosfy0o, Cathdeb,
Pays de la Loire : Uiver, Supadeliux
Picardie :
Poitou-Charentes :
Provence-Alpes-Côte d'Azur : Chakaline, SiOnChantait
Rhône-Alpes : Laly0n, Mam0ur, StraddleP
ALLEMAGNE : Guil0u
ANGLETERRE : Mkultrando
BELGIQUE : Lisakah
CANADA : Joeg580, Meelnia
ESPAGNE :
SUISSE :
>>> Pour rechercher les membres, cliquez sur le lien : http://www.myfitnesspal.com/fr/user/search
.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes