Coca Cola Zéro — MyFitnessPal.com

Coca Cola Zéro

Options
antoine0104
antoine0104 Messages: 8 Member
Bonjour à tous !

Je voulais avoir des témoignages de personnes buvant du coca zéro régulièrement. Je sais qu'il y a écrit 0 calories mais je voulais savoir si d'une manière ou d'une autre ça vous fait grossir ou fait maigrir moins vite, car qui dit pas de sucre dit qu'on peut éventuellement le rattraper ailleurs.

Merci d'avance et bonne journée :)

Antoine

Réponses

  • davidopi
    davidopi Messages: 95 Member
    Options
    Salut Antoine,

    je bois tt les jour du coca zéro et je suis en régime low carb, à part faire gonfler le ventre y a vraiment pas de glucide dans cette boisson et que j'en bois ou pas, ça n'a aucun effet sur ma perte de poids.
  • Sabtlse
    Sabtlse Messages: 143 Member
    Options
    Je viens de jeter un coup d'oeil aux infos nutritionnelles : 0 partout...
    Mais comment font-ils pour donner du goût ...?? qu'est-ce qu'il y a dedans au juste
  • rhananeuuu
    rhananeuuu Messages: 35 Member
    Options
    je sais pas ce qu'il ya dedans mais un ptit coca zéro bien frais une fois de temps à autre ça fais du bien ;-)
  • davidopi
    davidopi Messages: 95 Member
    Options
    Hallelujah ! rhananeuuu
  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    Options
    0008.gif LoL ....

    Sabtise, évite de savoir clin-oeil3.gif
  • Sabtlse
    Sabtlse Messages: 143 Member
    Options
    Mdr Mamour
    Heureusement j'aime pas le gazouz !! :tongue:
  • lilsecretworld
    lilsecretworld Messages: 17 Member
    Options
    Hello tous,
    À part grossir le ventre et t’habituer au gout sucré, je pense qu’il y pas de craintes à avoir…
    Si ce n’est le fait que personne ne sait ce qu’il y a dedans …
    Perso en ayant regardé un reportage sur le coca cola, j’ai arrêté net d’en boire alors que j’en buvais minimum 2 litres par jour !!! C’était une drogue pour moi, je le buvais même sans gaz, et je passais même au drive pour avoir mon godet de coca… le pire dans tout ça c’est que c’était du coca rouge avec les 10 morceaux de sucres par cannette !!! Mais je n’étais pas du tout en surpoids (allez comprendre ?!)

    Du coup petit à petit j’ai remplacé le coca par le Perrier nettement plus sain, après c’est mon vécu lol
  • mxanderson_
    mxanderson_ Messages: 1
    Options
    Aucune crainte si ce n'est l'intolérance à la caffeine pour certain(e)s.

    Sinon, le CC Zéro est un excellent allié durant un régime (limite coupe faim) :wink:
  • antoine0104
    antoine0104 Messages: 8 Member
    Options
    Merci à tous pour vos réponses ! :-)
  • Lydoria
    Lydoria Messages: 83 Member
    Options
    Il faut également faire attention à ne pas trop en abuser à cause du caramel dedans (le colorant) qui est cancérigène. Je vous dis ça mais lors de mon régime Dukan où j'ai perdu 12kg, je carburais au cola zéro (celui de U sans aspartame), j'en ai un peu abusé :p. Mais bon c'est comme tout, il faut faire attention sans être trop radical non plus, et puis si ça aide lors d'un régime moi je ne suis pas contre.
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Du point de de diététique, le coca zéro est quasiment aussi "pareil" que le coca qui contient du sucre. Car le goût sucré trompe bien le pancréas et lui fait malgré tout monter la glycémie.

    Donc contrairement à ce qu'on peut croire, les sodas light et zéro ne sont pas anodins.
  • Willcie
    Willcie Messages: 110 Member
    Options
    Je remonte ce vieux post pour faire part de mon expérience perso: après plusieurs mois sans soda ni boissons sucrées, je me suis permis le CCzéro en phase de stabilisation. Et bien je me suis rendue compte qu'à partir de là j'ai eu encore plus d'envie de sucre, et les craquage ont été plus nombreux.
    Je me dis donc que lorsqu'on trompe notre organisme avec du faux sucre, il fini par en réclamer du vrai, et on craque plus facilement.
  • sweety07or
    sweety07or Messages: 114 Member
    Options
    J'ai remarqué moi aussi que j'avais plus faim après avoir bu du Coca Zéro ou Light. Apparemment, l'absence de calories ne modifie pas l'indice glycémique. Il me semble aussi que le coca est assez acide, donc l'effet sur les dents ne doit pas être très bon non plus...
  • Romainc59
    Romainc59 Messages: 18 Member
    Options
    Willcie a écrit: »
    Je me dis donc que lorsqu'on trompe notre organisme avec du faux sucre, il fini par en réclamer du vrai, et on craque plus facilement.

    J'ai eu le même problème dans un ancien régime où j'ai craqué à cause de sodas allégés = résultat échec...
    Plus de sodas light pour moi.