Je me présente !! — MyFitnessPal.com

Je me présente !!

RsgEscobarManon
RsgEscobarManon Messages: 6 Member
Bonjours , j'aimerais perdre mes kilos en trop et croyez moi la route sera longue longue :-( ...

Mais il faut ce qu'il faut j'aurais surement des question des inquiétude par moment et l'on ma conseiller ce site pour m'aider , donc depuis quelques jours je suis vos post je vous lie et j'aime beaucoup vous me motivée enormément !! :-)

Je suis plus que fénéante j'aime pas les sports , comme vous pouvez voir sur la photo mes 2 dernière année on été particulièrement dure et m'a valu un bon 80 lbs de pris :-( et déja auparavant j'étais en sur poids donc voila le désastre total ...

je ne suis pas trop exercise et j'ai des problème grave de jambes (varise safène ect ) et d'hyper tension( médicamenté et un d'huritique pour éliminé l'eau ) donc forcement c un peu compliquer :-( rien pour m'aider :-( ....
mais depuis 3 jours je marche :-))) pas beaucoup car je suis gonfléé a cause de l'eau que je boit pour un bon régime :-) donc j'ai les cheville prete a m'éclaté !! mais je marche la fénéante a bouger cette semaine hhi hi et je suis fier du peu que j'ai bouger !!

MOn objectifs juste me sentir mieux dans mon corps et surtout ne plus avoir mal !!!

Donc voila je suis parmi vous bien déterminer a perdre tous ce poids qui m'empeche de vivre et me fait mal !!!

Réponses

• divasafira
    divasafira Messages: 51 Member
    Bienvenue et bon courage pour la suite.
  • StraddleP
    StraddleP Messages: 228 Member
    Bienvenue et bon courage !
  • RsgEscobarManon
    Merci merci !!! :happy:
  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    Coucou, soit la bienvenue !

mini-danse-28492.gif Tu t'es mise à la marche, c'est super !
    Bravo, et tu vas voir, y'a du monde ici, tu ne seras pas toute seule danse-en-ligne.gif

Tout pleins de courage pour ta guerre contre les kilos 2guns.gif le 1er pas étant de l'avoir décidé !

partir-baluchon.gif
  • trincata
    trincata Messages: 53 Member
    Bonjour et bienvenue sur le site;

c'est super : tu as commencer par la marche ! petit à petit mais surement c'est comme cela que débute l'aventure
  • RsgEscobarManon
    Merci de vos encouragement c super apprécier un énorme et sincere Merci !! :flowerforyou: :heart:
  • Nigellois
    Nigellois Messages: 33 Member
    Bienvenue, bon courage et bonne marche !