dépasser le nombre de calories
coco91193
Bonjour à tous,
Voilà mon problème, je n'arrive pas à me limiter aux 1200 calories. Je ne dépasse pas de beaucoup, mais c'est très difficile.
Rien que mon petit déjeuné me prend facilement 400 calories parfois plus.
Pourtant, il me semble que je mange équilibré.
J'aimerai avoir vos conseils pour manger mieux, des idées de repas mais sans réellement faire régime, car mon but est surtout de trouver un équilibre alimentaire durable !
merci d'avance pour vos réponses
Voilà mon problème, je n'arrive pas à me limiter aux 1200 calories. Je ne dépasse pas de beaucoup, mais c'est très difficile.
Rien que mon petit déjeuné me prend facilement 400 calories parfois plus.
Pourtant, il me semble que je mange équilibré.
J'aimerai avoir vos conseils pour manger mieux, des idées de repas mais sans réellement faire régime, car mon but est surtout de trouver un équilibre alimentaire durable !
merci d'avance pour vos réponses
0
Réponses
-
bjr
si tu les dépasse te prends pas la tête. 1200 c est pas grand chose après tout.
fais surtout attention aux type de calorie plutôt que au nombre.
et sinon si ton métabolisme de base est de 1450 par exemple monte jusu a ce chiffre sans problème0 -
Moi j'ai augmenté mon objectif à 1400, je devrais être à 1200, je perds du poids donc je pense que c'est un peu bas 12000
-
Bonjour, moi je perds même si je dépasse. Donc, pas de panique...0
-
Comme c'est rassurant !!!
0 -
slt!
le sport les amis ça peut aider si on depasse l'objectif calories!!!
apres 1200 cal correspond a une personne sedentaire!0 -
1200 c'est si tu es sédentaire, a un boulot assis et ne fait rien de rien de la journée (même pas les tâches ménagères de base et encore moins du sport ou de la marche).
enfin 1200 en principe c'est le minimum, il ne faut pas passer dessous.
d'ailleurs quand tu valides ta journée, MFP doit t'indiquer "dans 5 semaines votre poids est estimé à XXX kg), même en dépassant un peu les 1200 Kcal il devrait t'indiquer un poids plus bas non ?0 -
C'est rassurant ! Merci0
-
1200 calories pour une femme " jeune" c'est en gros si tu passes ta vie devant ton pc. Donc no stress ! si tu as une vie " active " tu peux depasser un peu. 1200 c'est tres tres peu0
-
Enfaite je suis pas tellement active, mes études me font passer la plus grande partie de mon temps derrière un bureau. C'est à mon avis ça qui m'a fait prendre qq kilos d'ailleurs.0
-
idem ! j'ai reprit mes études cette années et j'ai prit 8 kilos dirrectement !0
-
Moi aussi, je trouve que 1200 calories c'est peu mais je m'y tiens.
Vous mangez quoi au petit dejeuner? Peut être que je pourrais vous donner quelques conseils de nutritionniste, c'est à vous de voir.
Je perds des kilos en respectant scrupuleusement les calories indiquées environ 1.5kg cette semaine.0 -
Bonjour,
Moi g perdu 5 g (objectif que je m'étais fixé) avec 1350kcal. Ensuite, le nombre de cal est passé à 1280,, ce qui est trop peu pour moi. Alors,, g remonté à 1350 dans "paramètre".
Et quand g un bon repas (et ça m'arrive souvent!), j'anticipe, je vais courir, marcher ou faire du vélo. Comme ça, je fais une réserve de cal supplémentaires!
Mais je ne suis pas pressée, g perdu mes 5 kg en 2 mois, tranquille!
Bon courage et vive le sport!0 -
Bonjour! Comme le disent les autres ne t'en fais pas si tu dépasses un peu. Par contre, si tu veux t'y tenir, il y surement quelques aliments que tu peux modifier ou encore, ne faire qu'un promenade de 30 minutes entre 2 bouquins... ça fait toute la différence!0
-
bonjour
et comment peut on calculer son metabolisme de base ?
pour moi aussi 1200 c'est peu et je suis sedentaire0 -
tu vas dans "applsi" et dans le menu tu prends MB
la traduction laisse à désirer (le résultat est indiqué "IMC" mais c'est bien le métabolisme de base0 -
OK , je suis à 1323
Faut donc que je mange moins pour perdre ?0 -
non pas du tout . en fait c est ce dont ton corps a besoin par jour pour fonctionner ( respiration , renouvellement cellulaire, battement de coeur.... ) en restant allongé 24h sans bouger le petit doigt il utilise cette énergie. a 1500 tu perds quand même par exemple t en fais pas0
-
ok merci0
-
bjr à tous , au fait voila j ai commencer aujourdhui ( 2 semaines que je faisais le secret du poids, plus ou moins pareil mais moins precis a mon avis) et j aurai une question concernant les aliments faut il les peser cru ou cuit? exemple les viande legumes etc ont elles la meme valeur calorique cru ou cuit ? merciii0
-
Je pèse toujours cru... Les valeurs sur les emballages sont aussi indiqué pour les aliments cru, tel quel dans la boîte0
-
ok merci pour l info donc un exemple: si je fais une ratatouille je pese tout cru et apres une fois cuit c pareil il n y a pas de difference ?
merciii0 -
Si tu vas manger la même chose que ce que tu as mis (y compris les jus qui ont pu dégorger), alors ouiok merci pour l info donc un exemple: si je fais une ratatouille je pese tout cru et apres une fois cuit c pareil il n y a pas de difference ?
merciii0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes