Un bon départ .. — MyFitnessPal.com

Un bon départ ..

Options
Hello à tous et à toutes,

J'ai démarré vendredi dernier et ce matin ma balance affichait déjà une perte d'un kilo. Plutôt motivant ! Ici au moins je sais à la calorie près si je suis ou non dans les clous et ça m'aide je pense. Mes régimes précédents étaient moins motivants avec 4 kilos perdus en 3 mois. Infernal :sad:

Du coup, je me motive aussi à associer régime basse calorie et exercice physique. Ce qui n'est pas du tout mon fort ! Natation deux fois par semaine 30 à 40 minutes sans m'arrêter et 10 mn d'abdo tous les jours.

Et puis un truc qui semble bien fonctionner aussi, c'est 3 tasses par jour du thé Kusmi DETOX :wink:

Voilà, bravo à toutes pour vos efforts. Je vous lis même si je n'ai pas toujours le temps de vous répondre et enfin si vous voulez participer à mon étude sur la santé, la forme, le bien être, envoyez moi vos adresses mails par message ici et je vous en dirai plus !!

Bon mercredi
Béatrice

Réponses

  • jacky5902
    jacky5902 Messages: 4 Member
    Options
    Contente pour toi que tout se passe bien ,moi ,j'ai tellement fait de régime et n'arrive pas aux nombres de points, il va falloir que je me bouge aussi davantage , mais ici, il neige pas possible d'aller marcher , je n'ai plus 20 ans
  • vicherat
    vicherat Messages: 7
    Options
    Oui, je pense que ce qui permet d'accélérer vraiment la perte de poids, c'est de faire des exercices. Ne serait ce que des abdos ou même de la corde à sauter ! C'est très efficace, il parait ... Et facile à faire un peu partout
  • lisakah
    lisakah Messages: 66 Member
    Options
    Je te rejoins, à défaut d'aller marcher, tu peux toujours faire des exercices en intérieur. Attention à la corde à sauter si tu as vraiment beaucoup de surpoids, c'est pas bon pour les genoux. Par contre, effectivement, c'est efficace. Sinon tu peux toujours essayer de trouver une chaine qui te convienne sur youtube et en faire quelques exercices (je pense notamment à blogilates ou fitnessblenders)
  • formagique
    formagique Messages: 197 Member
    Options
    Pour moi, la neige ne m'empêche pas d'aller marcher, il suffit juste des bonnes bottes de neige. J'aime le crissement de la neige sous chaque pas....Et n'oubliosn pas que quand il fait froid, la marche dehors compte pour double en calories...

    Tiens d'ailleurs, ça existe, ce genre de différence compabilisée quelque part ?
  • vicherat
    vicherat Messages: 7
    Options
    .Et n'oubliosn pas que quand il fait froid, la marche dehors compte pour double en calories...

    En double ?? VIvement la neige alors :happy:
  • ninixstef
    ninixstef Messages: 12 Member
    Options
    Bravo pour ton kilo de perdu et tu en es où à présent ? je fais weight watchers mais j'ai du mal à y arriver !