Bonjour à tous ! — MyFitnessPal.com

Bonjour à tous !

Options
Bonjour !

Je présente vite fait : j'ai 26 ans, je suis éducatrice canin et comportementaliste en R+P-.

Pour faire simple dans ma jeunesse j'étais obèse à cause de problème de thyroïde qui ne fonctionne pas !

Lorsque les médecins ont découvert cela et m'ont donné un traitement (j'avais 13 ans) avec toutes les clefs pour manger équilibré, j'ai fondu comme neige au soleil et je suis devenue "normale" avec une perte de 20kg en 3 mois.

En suite je suis restée "normale" jusqu'à il y a 1 an...

Problème de santé, opération, alitement et pour couronner le tout, 15 jours après mettre remise de l'opé e me suis cassée une cervicale donc re-alitement (paralysie du côté gauche). Je suis montée à 72kg pour 1m58.

Depuis décembre je peux rebouger normalement même si les douleurs sont là (autant des suite de l'opé que pour la cervicale) je me suis faite une raison vue que se sera à vie...

Rebouger et vivre presque normalement m'a permis de perdre 10kg en 2 mois. Je suis donc actuellement à 62kg.

J'aimerais redescendre à mes 53kg "habituels" ou au moins 55 (car mon homme dans l'idéal, ne souhaite pas que je descende en dessous des 55 lol vue qu'à 53 il me trouve un peu trop mince à son goût).

Donc voilà il me reste 7kg à perdre. Et vue que j'ai arrêté de perdre "naturellement" je pense mettre en place un rééquilibrage alimentaire. Pour l'exercice, mon métier m'aide beaucoup car je passe des heures dehors avec les canins ou en déplacements chez les clients !

Bref, je me suis inscrite ici pour partager tout cela et ne pas me sentir seule dans cette "aventure" lol.

A bientôt ! ^^

Réponses

  • divasafira
    divasafira Messages: 51 Member
    Options
    Bienvenue et bon courage pour la suite.
  • TiteYukida
    Options
    Bienvenue ;)
  • Aieaylin
    Aieaylin Messages: 57 Member
    Options
    Bienvenue!
    :flowerforyou:
  • Misha1688
    Misha1688 Messages: 17
    Options
    Merci ^^
    Je vais aller me faire une petite barre avec le poids qui descend ! Ça à l'air motivant ! :-)
  • MyHappyChoice
    MyHappyChoice Messages: 37 Member
    Options
    Coucou Misha ! :heart:
    Bienvenue sur MFP !

    Je connais bien les soucis de thyroïde ... Courage <3
  • Misha1688
    Misha1688 Messages: 17
    Options
    Bonjour et merci à toi ;-)
    Je me suis pesée ce matin, me voilà rendu à 60kg !
    Plus que 5 (ou 7) selon le résultat que cela donnera sur mon physique à 55.
    Je suis super contente, c'est la dernière ligne droite ^^

    Je vais faire un blog sur ce site, car je pense que cela est toujours bien de pouvoir s'exprimer et de montrer aux personnes dans le même cas qu'on peut y arriver :-)
  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    Options
    chat-coucou-088.gif Misha vienvenue à toi...

    60 kgs ? Mon rêve ! 0096.gif LoL ...

    Bonne continuation, c'est tout droit ! 0032.gif
  • Misha1688
    Misha1688 Messages: 17
    Options
    Me voilà aujourd'hui avant/après !

    nnn10.jpg
  • Nigellois
    Nigellois Messages: 33 Member
    Options
    Belle leçon de courage. On est avec toi !
  • Misha1688
    Misha1688 Messages: 17
    Options
    Merci :-)
  • Lilka85
    Lilka85 Messages: 6 Member
    Options
    Bon courage !!!
  • Misha1688
    Misha1688 Messages: 17
    Options
    Merci bien, aujourd'hui à la pesée 59kg ^^
  • flashypat7
    flashypat7 Messages: 2
    Options
    Félicitations, moi aussi j'ai des problèmes de thyroïde et je sais que c'est tous les jours un problème pour ne pas trop manger... car le moindre écart est bien vite visible sur la balance... Un combat que je mène depuis déjà 15 ans et qui sera bien sur à vie...je te souhaite bon courage !!!
  • flofloO0212
    flofloO0212 Messages: 159
    Options
    Bonjour !

    Bravooo tu as déjà bien travaillé ! Tout plein de courage pour la suite :)