Ajout option Déplacé vers
viskor
Bonjour,
Cher dev, je pense qu'il serais bien de pouvoir déplace un ou plusieurs aliments vers une autre catégorie de la même journée, car des fois je clique au mauvais endroit et j'envois dans petit déjeuner mon dîner ou vice versa, serais t'il possible de rajouter une option de déplacement? (en plus de l'option copier)
Cher dev, je pense qu'il serais bien de pouvoir déplace un ou plusieurs aliments vers une autre catégorie de la même journée, car des fois je clique au mauvais endroit et j'envois dans petit déjeuner mon dîner ou vice versa, serais t'il possible de rajouter une option de déplacement? (en plus de l'option copier)
0
Réponses
-
Bonjour,
Ceci est déjà possible, aliment par aliment.
Pour cela il suffit, sur le site internet, de cliquer sur le nom de l'aliment et de changer, dans le formulaire qui a'affiche, la case "Pour quel repas".
Sur smartphone et tablette sa passe par un appui long sur le nom de l'aliment suivi du choix "Déplacer vers...".0 -
oui mais l'autre jour j'avais 3 truc que je m'etais tromper j'ai du faire manuellement les 3 en entrant dans chacun des aliments, alors qu'il serais simple de faire une case a coché devant et qu'un menu deplacer, copier apparait.
par exemple lorsque j'ai cuisiner une marmite je mange le midi et soir des fois la meme choses donc la je suis obliger de chercher dans l'ajout item par item alors que je l'ai deja fait le meme jours, donc un copier ou déplacer de un ou plusieurs item sans avoir a rentrer dans l'item serais plus rapide et sympas0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage