Bonjour, fandesgtas nouveau depuis le 14 mars sur le site
fandesgtas
dans Présentez-vous
Bonjour à tous,
Voici quelques points à mon sujet.
À propos de moi :
Je suis une personne gourmande, beaucoup trop gourmande... J'aime manger, c'est presque une passion et ça me met dans un état euphorique, c'est devenu presque une drogue pour moi. J'ai bientôt 22 ans, je suis un homme mesurant 1m82-83. Ces 2 dernières années je suis passé de 73-74 kg à près de 93-94 kg aujourd'hui. Plus de 20 kg en trop que j'aimerai reperdre au plus vite. Je ne sais plus regarder mon torse dans un miroir, mon ventre devient une boule et on commence à penser que je suis un homme enceinte de 3-4 mois...
Les raisons pour lesquelles je veux être en forme
Je veux avoir un corps sain, bien manger mais surtout être en forme car ces derniers temps, dû à ma surconsommation de nourriture, de sucreries et toutes les petites choses qu'on ne peut parfois pas résister, je me suis rendu compte que je commençais à être très vite essouffler (je ne fais pas de sport et je suis demandeur d'emploi à l'heure actuelle et en plus je fume et je suis très stressé de manière général donc ça n'arrange en rien les choses). J'aimerai donc vraiment pouvoir retrouver mon souffle et ne plus dépasser les 100 de pulsations de coeur (parfois je monte jusque 130-140 sans efforts physiques!) et ne plus monter également au dessus de 14 de tension (parfois, j'atteins des pics de 18-19 aussi).
Si j'arrive à atteindre cet objectif, le prochain sera d'arrêter de fumer, car les deux d'un coup est trop dangereux pour ne pas craquer... Je ne veux pas devoir compenser le manque de cigarettes par la malbouffe. Je pense qu'également (même si c'est pas bien ce que je vais dire là), que la cigarette pourra déjà m'aider à combler le manque de nourriture, pour pouvoir atteindre cet objectif de poids, maintenant je me contredis un peu et si l'objectif est atteins un jour, il ne faudra pas que ça devienne un cercle vicieux et d'aller dans l'autre sens (c'est-à-dire de remanger de la malbouffe et toutes ses cochonneries pour combler le manque de la cigarette). Voilà pour la petite anecdote
J'espère retrouver un corps mince, sain et agréable à regarder mais surtout retrouver la forme et le punch que j'avais à 14-15 ans sans être essouffler en permanence.
Mes sources d'inspiration
Être en bonne santé et ne plus être essouffler
Mon couple et le soutien de 2-3 amis
Pouvoir retrouver du punch et se sentir bien dans son corps
Pour pouvoir retrouver un corps séduisant et attirant
Pour l'instant je ne suis pas déçu, je suis arrivé à 88,6 kg au lieu de 94-95 kg dans le point le plus haut que j'ai été. J'ai perdu donc entre 5 et 6 kg depuis mon inscription il y a seulement 13 jours aujourd'hui! Simplement en respectant plus ou moins les calories et en ne mangeant plus entre les repas . Avant cela, je pouvais facilement atteindre les 3000 à 4000 calories par jour, aujourd'hui j'arrive à environ 1800 calories! Ca en vaut le détour!
Ps: Je ne fais pas d'activités sportives, mais je pense me mettre au jogging dès cet été ainsi qu'arrêter de fumer et tous mes objectifs seront accomplies. Si vous voulez accèdez à mon journal, le mot de passe est le suivant: ericlauraflorian. Je le donne ici car c'est une communauté, j'ai mis ce mot de passe banal car ce sont des proches que je connais qui consulte mon journal et me motive et je ne veux pas que mon journal tourne partout autour de mes connaissances .
Voilà pour ma présentation, bien à vous tous .
Fandesgtas ou Florian pour les intimes.
Voici quelques points à mon sujet.
À propos de moi :
Je suis une personne gourmande, beaucoup trop gourmande... J'aime manger, c'est presque une passion et ça me met dans un état euphorique, c'est devenu presque une drogue pour moi. J'ai bientôt 22 ans, je suis un homme mesurant 1m82-83. Ces 2 dernières années je suis passé de 73-74 kg à près de 93-94 kg aujourd'hui. Plus de 20 kg en trop que j'aimerai reperdre au plus vite. Je ne sais plus regarder mon torse dans un miroir, mon ventre devient une boule et on commence à penser que je suis un homme enceinte de 3-4 mois...
Les raisons pour lesquelles je veux être en forme
Je veux avoir un corps sain, bien manger mais surtout être en forme car ces derniers temps, dû à ma surconsommation de nourriture, de sucreries et toutes les petites choses qu'on ne peut parfois pas résister, je me suis rendu compte que je commençais à être très vite essouffler (je ne fais pas de sport et je suis demandeur d'emploi à l'heure actuelle et en plus je fume et je suis très stressé de manière général donc ça n'arrange en rien les choses). J'aimerai donc vraiment pouvoir retrouver mon souffle et ne plus dépasser les 100 de pulsations de coeur (parfois je monte jusque 130-140 sans efforts physiques!) et ne plus monter également au dessus de 14 de tension (parfois, j'atteins des pics de 18-19 aussi).
Si j'arrive à atteindre cet objectif, le prochain sera d'arrêter de fumer, car les deux d'un coup est trop dangereux pour ne pas craquer... Je ne veux pas devoir compenser le manque de cigarettes par la malbouffe. Je pense qu'également (même si c'est pas bien ce que je vais dire là), que la cigarette pourra déjà m'aider à combler le manque de nourriture, pour pouvoir atteindre cet objectif de poids, maintenant je me contredis un peu et si l'objectif est atteins un jour, il ne faudra pas que ça devienne un cercle vicieux et d'aller dans l'autre sens (c'est-à-dire de remanger de la malbouffe et toutes ses cochonneries pour combler le manque de la cigarette). Voilà pour la petite anecdote
J'espère retrouver un corps mince, sain et agréable à regarder mais surtout retrouver la forme et le punch que j'avais à 14-15 ans sans être essouffler en permanence.
Mes sources d'inspiration
Être en bonne santé et ne plus être essouffler
Mon couple et le soutien de 2-3 amis
Pouvoir retrouver du punch et se sentir bien dans son corps
Pour pouvoir retrouver un corps séduisant et attirant
Pour l'instant je ne suis pas déçu, je suis arrivé à 88,6 kg au lieu de 94-95 kg dans le point le plus haut que j'ai été. J'ai perdu donc entre 5 et 6 kg depuis mon inscription il y a seulement 13 jours aujourd'hui! Simplement en respectant plus ou moins les calories et en ne mangeant plus entre les repas . Avant cela, je pouvais facilement atteindre les 3000 à 4000 calories par jour, aujourd'hui j'arrive à environ 1800 calories! Ca en vaut le détour!
Ps: Je ne fais pas d'activités sportives, mais je pense me mettre au jogging dès cet été ainsi qu'arrêter de fumer et tous mes objectifs seront accomplies. Si vous voulez accèdez à mon journal, le mot de passe est le suivant: ericlauraflorian. Je le donne ici car c'est une communauté, j'ai mis ce mot de passe banal car ce sont des proches que je connais qui consulte mon journal et me motive et je ne veux pas que mon journal tourne partout autour de mes connaissances .
Voilà pour ma présentation, bien à vous tous .
Fandesgtas ou Florian pour les intimes.
0
Réponses
-
Bonsoir et bienvenue,
Bon courage dans ton nouveau combat, tu as déjà fait une bonne partie du travail en venant t'inscrire (pour moi le plus délicat est de s'y mettre, après ce n'est pas facile tous les jours mais de voir le chiffre baisser sur la balance motive un peu...Et quand ça baisse pas --> de mon côté je me dis "je ferais mieux la prochaine fois").
A bientôt sur d'autres sujets !
0 -
Bonsoir,
Merci pour tout ce soutien, bon courage à toi aussi pour ce combat.
C'est sûr qu'il ne faut pas se décourager, même si un jour on excède un peu, on fera mieux le lendemain.
Je pense aussi que le but d'un vrai "régime", c'est de ne pas se priver, manger un peu moins certes pour ne pas dépasser ses calories, lipides, etc. Mais certainement pas à se forcer de manger des aliments qu'on aime pas tous les jours, sinon au bout d'un moment on craque. Le pire c'est qu'en se faisant plaisir mais en réduisant quand même fortement la quantité, ça marche, on perd vite surtout quand on est gourmand comme moi. Comme je l'ai dit plus haut, je dépassais très facilement les 3.000 si pas les 4.000 calories à l'époque et maintenant depuis 2 semaines j'arrive enfin à tourner proche de mon objectif voir d'y arriver et même parfois en dessous! Je tourne entre 1700 et 2300 calories maintenant. J'espère arriver tous les jours à me stabiliser environ à 1800 calories, ça me rendrait heureux.
Merci en tout cas pour le soutien et à très bientôt sur d'autres sujets .0 -
Salut !
Bon courage pour ce régime
Petit coup de pub, concernant la cigarette : ma copine à réussi à arrêter grace au livre d'Allen Carr. (Bon, ça ne s'est pas fait sans prise de poids (~10) mais on s'en moquait,au moins, la cigarette, c'est du passé, sa va bientôt faire un an)
Regarde aussi les avis sur Ama... Je dis pas que ça fait tout, mais ça semble aider ! Et pour le prix d'un paquet de clope, faut pas hésiter !
Sinon MFP aide grandement, moi aussi moins de 2 semaines, et déjà presque -4, bon, va pas falloir craquer, mais j'oublie pas les petits plaisirs quand le quotas calories n'est pas dépassé (par contre je regarde pas encore tous le reste : Glucides Lipides Protéines Sodium Sucres) mais ça viendra
Voilà voilà, bon courage0 -
Merci pour la pub pour la cigarette, je compte continuer encore 3-4 mois justement pour ne pas craquer et me morfler sur la nourriture car ça serait dommage d'avoir passé 2 semaines d'efforts à perdre près de 6 kg et d'en reprendre le double à cause de l'arrêt de la cigarette et en compensant par la nourriture.
Mais je pense quand même me mettre au sport dès que j'arrête de fumer. Ca pourrait peut-être m'aider.
Merci en tout cas et bon courage à toi aussi, très bien 4 kg en 2 semaines!0 -
Rhooo vous perdez vite c'est bien !
J'ai du mal à décoller les kilos de mon côté, 2kg en 40 jours, et pourtant pas d'écart (je rattrape avec le sport à chaque fois). Je demande encore 2 petits et après je serais plus tranquille pour perdre le reste .
Un pas après l'autre c'est bien aussi, car comme tu dis si tu te restreints dans tous les domaines tu as un plus grand risque de craquer. Courage pour la suite !0 -
Bonjour et bienvenue à toi :bigsmile:
concernant le livre d'allan carr je confirme qu'il est pas mal, il m'a bcp aider (même si c'est surtout la clope électronique qui me fait tenir depuis 6 mois).
Concernant la prise de poids suite à un arrêt ce n'est pas une fatalité. Fumer un paquet par jour ca nous fait griller entre 200 et 300 calories. Si on prends du poids à l'arrêt c'est parce qu'on compense le manque de la clope par de la bouffe, pour s'occuper les mains et la bouche comme on le ferait avec une cigarette...
donc ne t'inquiétes pas pour ca, j'ai arrêter plusieurs fois et pas un gramme en + j'ai même maigris car du coup on bouge + car on est pas essoufflé au moindre mouvement0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes
- 359 Bavardage