TurboFire ou Beachbody : recovery drink
Tinker_Aria
dans Fitness et Exercice
Hello
A ceux et celles qui pratiquent des sports intenses, prenez vous une recovery drink après l'entrainement ?
Quels peuvent en être le bénéfices à mon petit niveau ? Je n'y connais rien, mais à chaque séance la coach conseil de prendre ce genre de boisson.
Merci pour vos conseils.
A ceux et celles qui pratiquent des sports intenses, prenez vous une recovery drink après l'entrainement ?
Quels peuvent en être le bénéfices à mon petit niveau ? Je n'y connais rien, mais à chaque séance la coach conseil de prendre ce genre de boisson.
Merci pour vos conseils.
0
Réponses
-
moi pendant l'effort et après l'effort je prend mon H3o sa m'aide pendant a allez au plus loin et après recupéré mieux0
-
Hello
Merci pour la réponse.Je pense que je vais aller chez Decat me renseigner sur les différentes formules. J'ai regardé sur internet et j'ai vu que les gens qui prennaient ce genre de boissons sentaient une vraie différence.0 -
ca depend c'est quoi ton drink et c'est quoi ton entrainement....si tu fais juste du cardio ca sert pas vraiment a rien tand qua moi mais si cest de la musculation la plupart des gens prend des shake de proteine.soi de la whey ou de la iso.si tu veuxt plus tu peut ajouter des bcaa et de la glutamine ou meme de la creatine mais la ca dépend de ta diete et tes but et aussi ton budjet0
-
perso je suis contre la creatine ! juste fait attention a certain produit (regarde la composition) miss parole de coach par contre je suis pour les shakes de proteine après l'entraînement sa m'arrive dans prendre, et je les ai intégrer dans mon régime0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes
- 359 Bavardage