Bonjour à toutes et à tous
Bibital
dans Présentez-vous
:happy:
Il y a 4 jours que j'ai commencé myfitnesspal que j'ai découvert en achetant le tracer d'activité WITHINGS PULSE. Tout cela va m'aider à perdre les 8 kgs pour atteindre mon premier objectif.
Je sors d'une dépression qui a duré 6 ans et après le décès de ma mère en septembre dernier, j'ai décidé de penser à moi et de retrouver la forme que j'avais perdu. Je suis très motivée et j'espère que cela va continuer
J'ai 59 ans. Je suis mariée, j'ai 2 garçons adorables de 33 et 35 ans et trois petits enfants (bientôt un quatrième en août).
J'ai avec mon mari une grande passion depuis 30 ans la danse de salon. Nous pratiquons toutes les danses : rock, salsa, samba, chachacha, tango, tango argentin.....
Je fais aussi de la peinture (acrylique et huile) chaque mardi après midi.
Pour le sport, je fais de l'aquabike chaque lundi, du vélo elliptique du rameur et du vélo d'appartement (matériel que j'ai chez moi) au moins deux fois par semaine et je marche aussi 3 fois par semaine.
Je compte sur vous pour me soutenir et à mon tour si je peux je vous aiderai.
Il y a 4 jours que j'ai commencé myfitnesspal que j'ai découvert en achetant le tracer d'activité WITHINGS PULSE. Tout cela va m'aider à perdre les 8 kgs pour atteindre mon premier objectif.
Je sors d'une dépression qui a duré 6 ans et après le décès de ma mère en septembre dernier, j'ai décidé de penser à moi et de retrouver la forme que j'avais perdu. Je suis très motivée et j'espère que cela va continuer
J'ai 59 ans. Je suis mariée, j'ai 2 garçons adorables de 33 et 35 ans et trois petits enfants (bientôt un quatrième en août).
J'ai avec mon mari une grande passion depuis 30 ans la danse de salon. Nous pratiquons toutes les danses : rock, salsa, samba, chachacha, tango, tango argentin.....
Je fais aussi de la peinture (acrylique et huile) chaque mardi après midi.
Pour le sport, je fais de l'aquabike chaque lundi, du vélo elliptique du rameur et du vélo d'appartement (matériel que j'ai chez moi) au moins deux fois par semaine et je marche aussi 3 fois par semaine.
Je compte sur vous pour me soutenir et à mon tour si je peux je vous aiderai.
0
Réponses
-
Salut Bibi ...
Mais ma foi, tu as tous les atouts pour virer tes kilos en trop !
Et surtout une bonne motivation c'est super...
J'adore la peinture quoique je n'ose me lancer, pour l'instant, je préfère mes bâtons de pastel
mais je ne prend pas assez de temps pour en faire, à mon grand désarroi
Bonne continuation à +0 -
Merci beaucoup MamOur pour tes encouragements. Il est vrai qu'il faut savoir prendre du temps pour soi et faire ce que l'on aime et ce n'est pas toujours facile !!! On s'accroche
bonne continuation à toi !!!0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes