Bonjour ! — MyFitnessPal.com

Bonjour !

Options
calypso0769
calypso0769 Messages: 122 Member
Bonjour à tous,
Je me suis inscrite il y a maintenant un peu plus d'un mois, mais je ne viens jamais sur ce forum. Aujourd'hui je me suis dit "et après tout, pourquoi pas ?".
Alors me voilà !
Je mesure 1m65 et pesais 82kg quand j'ai commencé. Je suis maintenant à 78.7kg, ce qui est un très bon début je trouve, en tout cas ça fait plaisir :tongue:
J'estime avoir besoin de perdre une vingtaine de kilos, pour revenir à mon poids de "forme", quand je pesais un peu mois de 60kg, donc y a encore du boulot !
Malheureusement, niveau sportif, je suis actuellement restreinte par une hernie discale, mais je peux quand même faire du vélo, c'est d'ailleurs la seule activité (et la seule position) dans laquelle je n'ai pas mal au dos.
Bon, en même temps, faut pas se leurrer, je suis pas sportive pour deux sous, donc la hernie ce n'est qu'un prétexte ! :wink:

Réponses

  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Ma pauvre, je te plains pour la hernie, je sais ce que c'est d'avoir au au dos.

    Donc, oui, maigrir te fera du bien et aussi faire du kiné si tu peux. Le vélo c'est bien et tu peux aussi certainement faire de la marche ?

    En tout cas, bienvenu et bon courage pour la suite !:flowerforyou:
  • roselyne86180
    roselyne86180 Messages: 14 Member
    Options
    Bonjour,

    Soit la Bienvenue :wink:
  • calypso0769
    calypso0769 Messages: 122 Member
    Options
    Bonjour,
    Je suis déjà en train de faire des séances de kiné, j'en suis à ma 6ème ou 8ème séance, je sais même plus, et j'avoue que pour l'instant je ne vois pas trop d'effet. Faut dire aussi qu'elle a du mal, les rares fois où elle a tenté de me faire faire de petits exercices, le lendemain je souffrais le martyre !
    Donc je fais du vélo, je peux aussi faire de la natation, pas de soucis, mais uniquement crawl ou dos crawlé. Pour la marche, je peux si ça ne me fait pas mal, ce qui n'est pas le cas. Heureusement que j'ai les anti-inflammatoires, mais malgré ça, avant qu'ils ne fassent effet, je marche comme une petite vieille : petit pas par petit pas. Pour m'habiller idem : obligée de m'asseoir ! Ca fait peur pour plus tard ! lol